Po.dosselin, on la voit pas bien ta titine dans le strombi, tu pourrais pas nous remettre un chtite photo pour qu'on puisse admirer les détails évoqués plus haut ???
Bon c'est l'heure de![]()
![]()
Ah non, pas de
ce soir, Beaujolais nouveau obligatoire ! 
Po.dosselin, on la voit pas bien ta titine dans le strombi, tu pourrais pas nous remettre un chtite photo pour qu'on puisse admirer les détails évoqués plus haut ???
Bon c'est l'heure de![]()
![]()
ce soir, Beaujolais nouveau obligatoire ! 
Ca devient vraiment un repaire de pochetrons...Ah non, pas dece soir, Beaujolais nouveau obligatoire !
![]()

Un modèle 2007 peut-être!Po.dosselin, on la voit pas bien ta titine dans le strombi, tu pourrais pas nous remettre un chtite photo pour qu'on puisse admirer les détails évoqués plus haut ???
Mais ce qu'il est gentil, ce p'tit pblascka!Je sais ce message n'a aucun intêret mais je fais remonter le topic pour demander des nouvelles de Paternacu's V6 s'il y en a![]()

paternacu, tu vas pas offrir un petit ailerons pour noel pour ton V6 ?![]()
Sva pas, non ? Quelle horreur!
... 
Si je devais lui offrir qqchose, ce serait des surtapis!...![]()
Mais, vu que la SIAM va m'en faire cadeau (si,si!...), je n'ai plus qu'à accrocher ma chaussette à la cheminée...
Et à attendre......
![]()

Si je devais lui offrir qqchose, ce serait des surtapis!...![]()
Mais, vu que la SIAM va m'en faire cadeau (si,si!...), je n'ai plus qu'à accrocher ma chaussette à la cheminée...
Et à attendre......
![]()
NAN!voui, j'me suis mal exprimé dans l'écriture du message, ce que je demande a paternacu c'est si il veu pas l'ailerons peugeot (ou spoiler arriere comme vous voulez) sur sonr coffre de son beau V6
aternacu]OLA OLA, j'toblige pas, elle est déja tres jolie ta tuture!........mais elle pourrait etre mieux
![]()
Bon, par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne met pas de surtapis
?!
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Ecoute! Mon problème, en fait, c'est que ma copine m'a acheté pour Noel une tête de François Hollande que l'on met sur la plage AR.![]()
Il est branché sur le troisième feu-stop et allume ses yeux quand on freine, en disant "vivement 2012..."
Alors, avec ton aileron, tu comprends, on risque de ne plus le voir...
[aternacu]

Ecoute! Mon problème, en fait, c'est que ma copine m'a acheté pour Noel une tête de François Hollande que l'on met sur la plage AR.![]()
Il est branché sur le troisième feu-stop et allume ses yeux quand on freine, en disant "vivement 2012..."
[aternacu]
a la mémoire d'un parti appelé PSMais ce qu'il est gentil, ce p'tit pblascka!
Il fait remonter le topic de mon v6! Si c'est pas une jolie attention, ça!
Eh, bien! écoute, il va bien mon v6 même si je suis plus, en ce moment, du côté de la buvette où Bob113 m'a relégué avec mon "humour en 407"...
![]()
C'est dangereux, les gens derriere toi vont telement rigolez en le voyant que ca va provoquer des accidents !
a la mémoire d'un parti appelé PS

[aternacu]
Arf, elle est bonne !Ecoute! Mon problème, en fait, c'est que ma copine m'a acheté pour Noel une tête de François Hollande que l'on met sur la plage AR.![]()
[aternacu]

Merci LdR.Eh bien ! 9 pages ! Bravo !
Moi aussi je m'occupe de ton sujet pour ne pas qu'il tombe trop bas...![]()