Un V6... sinon rien!

Po.dosselin, on la voit pas bien ta titine dans le strombi, tu pourrais pas nous remettre un chtite photo pour qu'on puisse admirer les détails évoqués plus haut ???

Bon c'est l'heure de [:paternacu:1] :hello:

Ah non, pas de [:paternacu:1] ce soir, Beaujolais nouveau obligatoire ! :pt1cable:

Ah non, pas de [:paternacu:1] ce soir, Beaujolais nouveau obligatoire ! :pt1cable:
Ca devient vraiment un repaire de pochetrons...
Moi, j'm'en fous, j'tiens un bistro!! C'est pour vous que je dis ça, par pure charité chrétienne :jap:

Po.dosselin, on la voit pas bien ta titine dans le strombi, tu pourrais pas nous remettre un chtite photo pour qu'on puisse admirer les détails évoqués plus haut ???
Un modèle 2007 peut-être!
Je n'ai pas souvenir de ces roues montées en origine... pas plus, les latérales couleur caisse...
Mais bon, je suis Peugeot depuis assez peu de temps...

Je sais ce message n'a aucun intêret mais je fais remonter le topic pour demander des nouvelles de Paternacu's V6 s'il y en a :bounce:

Je sais ce message n'a aucun intêret mais je fais remonter le topic pour demander des nouvelles de Paternacu's V6 s'il y en a :bounce:
Mais ce qu'il est gentil, ce p'tit pblascka!
Il fait remonter le topic de mon v6! Si c'est pas une jolie attention, ça!
Eh, bien! écoute, il va bien mon v6 même si je suis plus, en ce moment, du côté de la buvette où Bob113 m'a relégué avec mon "humour en 407"...
:hello:

paternacu, tu vas pas offrir un petit ailerons pour noel pour ton V6 ? :D
:non: Sva pas, non ? Quelle horreur!
Si je devais lui offrir qqchose, ce serait des surtapis!... :lol:
Mais, vu que la SIAM va m'en faire cadeau (si,si!...), je n'ai plus qu'à accrocher ma chaussette à la cheminée...
Et à attendre... :sarcastic: ... :sarcastic:

Mais, vu que la SIAM va m'en faire cadeau (si,si!...), je n'ai plus qu'à accrocher ma chaussette à la cheminée...

Et à prier très fort !!! :lol: :lol:

;)

Bin quoi, je parle pas de cette horreur qu'il y a sur le toit des BMw le petit spoiler arriere...vous l'trouvez pas zolie ?

voui, j'me suis mal exprimé dans l'écriture du message, ce que je demande a paternacu c'est si il veu pas l'ailerons peugeot (ou spoiler arriere comme vous voulez) sur sonr coffre de son beau V6

voui, j'me suis mal exprimé dans l'écriture du message, ce que je demande a paternacu c'est si il veu pas l'ailerons peugeot (ou spoiler arriere comme vous voulez) sur sonr coffre de son beau V6
NAN!

OLA OLA, j'toblige pas, elle est déja tres jolie ta tuture :p !........mais elle pourrait etre mieux :D

Ecoute! Mon problème, en fait, c'est que ma copine m'a acheté pour Noel une tête de François Hollande que l'on met sur la plage AR. :sol:
Il est branché sur le troisième feu-stop et allume ses yeux quand on freine, en disant "vivement 2012..."
Alors, avec ton aileron, tu comprends, on risque de ne plus le voir...
[:paternacu]

OLA OLA, j'toblige pas, elle est déja tres jolie ta tuture :p !........mais elle pourrait etre mieux :D

Moi je trouve qu'elle est superbe comme elle est sa voiture ! :love: Bon, par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne met pas de surtapis :o ?!

:whistle: :whistle:

;)

[:paternacu:1]

Ecoute! Mon problème, en fait, c'est que ma copine m'a acheté pour Noel une tête de François Hollande que l'on met sur la plage AR. :sol:
Il est branché sur le troisième feu-stop et allume ses yeux quand on freine, en disant "vivement 2012..."

:bounce: :bounce: :bounce:

C'est dangereux, les gens derriere toi vont telement rigolez en le voyant que ca va provoquer des accidents !

[:paternacu:1] a la mémoire d'un parti appelé PS

Mais ce qu'il est gentil, ce p'tit pblascka!
Il fait remonter le topic de mon v6! Si c'est pas une jolie attention, ça!
Eh, bien! écoute, il va bien mon v6 même si je suis plus, en ce moment, du côté de la buvette où Bob113 m'a relégué avec mon "humour en 407"...

:D :jap: :jap: :jap: :bounce: :bounce: :bounce:
C'est dangereux, les gens derriere toi vont telement rigolez en le voyant que ca va provoquer des accidents !

:) :) :) :) :)
[:paternacu:1] a la mémoire d'un parti appelé PS

:( :( :( :( :( :(

PS : Je me demande ce que je ferais sans les smilies :bounce:

:bounce: Arf, elle est bonne !

[:nono le bo] :lol:

Eh bien ! 9 pages ! Bravo !
Moi aussi je m'occupe de ton sujet pour ne pas qu'il tombe trop bas... :D
Merci LdR.
Et je m'en occupe aussi en te répondant... :lol:
9 pages, c'est vrai que ce n'est pas mal!
Mais regarde Scaz : sans tapage, il fait encore mieux en mettant son V6 presque à la une du magazine FP :jap:
Il faut dire que ses photos sont particulièrement réussies...

Une petite question technique :
J'ai appris sur ce forum que la BVA6 ne reprisait vraiment qu'avec la 3ème (je confirme!).
L'étagement est-il le même sur la BVM6 (du coupé 406 par exemple)?