Une 206 a coffre camouflée???

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Bonsoir a tous!!
J'ai trouvé ceci en farfouillant sur Autoscoops.tk

image.asp


Une 206 a coffre, voila qui est surprenant, un mulet 207?? pourquoi avec un coffre??? Mulet 207CC??
 

Peut-être une version de la 206 qui serait tournée vers les pays étrangers, comme par exemple pour la 307 à coffre pour la Chine :confused: :confused:
 

Pour un modele en fin de vie, pourquoi pas, mais ca me parait beaucoup camouflé
 





Il n'empeche que des versions 206 en 5 portes c'est toujours la sw la plus belle !!
 

Ouais, la rumeur sur la 206 estampillée Citroën pour la Chine, c'est ca?
 

:non: pas de 206 estampillé Citroen pour la Chine.
Ily aura là-bas une 206 à coffre :oui: badgé du Lion :)
 



On a pourtant parlé d'une berline Peugeot rebadgée Citroën, vu que la marque aux chevrons y est particulièrement impliquée !!!


Par contre, l'Amérique duSud semble probable, comme Opel avec sa Corsa à coffre !!
CHEVYMONZAKIT300.jpg
 

l'opel ressemble étrangement à une chevrolet cavalier ou pontiac sunfire ;)
aaahhhh GM
 

Une corsa avec le logo Chevrolet, arf ca fait bizarre!

Deja que Chevrolet Matiz ca me choque...
 


Mais ils mettent quoi dans leur coffre les chinois :lol: ? les 5 portes ça plait pas là-bas ?
 

quand j'étais à pékin beaucoup de taxis étaient des ZX mais la plupart était des versions tricorps! :chinois:

en revanche, à Shangia c'était presque que des Santana, VW pas Suzuki! :chinois: (le chinois hait le japonais....il faut dire qu'ils ont de gros contentieux au niveau historique :mouai: )
 

Oui, Renault le fait pour la Clio, il y'en a plein en Turquie des Clio avec un coffre :W , t'en veut de la mocheté, t'en as plein là-bas :lol: :lol:
 

le principe tri corps est très courant en amérique du nord aussi :? :(
après de multiples explications sur le fait que je ne comprenais pas le principe 4 portes que des inconvéniens au niveau du chargement, certains ce sont appeçus que les 5 portes ne sont pas si mal que ça.

Sont pas mal en retard quand même par rapport à l'europe sur l'automobile sur certaines choses