Une nouvelle 307

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Salut à la section 307,

Me voici donc parmi vous après 3 années de 207 essence. Ma nouvelle titine est une 307 Oxygo 1.6HDi 110 de 2006. Elle est vraiment en excellent état inter et exter. Les principaux équipements de confort son dispo, le moteur tourne parfaitement rond. C'est un vrai plaisir. Elle est full gris alu avec option radar de recul. Acheter chez un petit revendeur de part chez moua (Rougemont dans le 25 pour les connaisseurs). Super sympa. Je vous mettrai des photos en partage plus tard.

@+
 

Salut à la section 307,

Me voici donc parmi vous après 3 années de 207 essence. Ma nouvelle titine est une 307 Oxygo 1.6HDi 110 de 2006. Elle est vraiment en excellent état inter et exter. Les principaux équipements de confort son dispo, le moteur tourne parfaitement rond. C'est un vrai plaisir. Elle est full gris alu avec option radar de recul. Acheter chez un petit revendeur de part chez moua (Rougemont dans le 25 pour les connaisseurs). Super sympa. Je vous mettrai des photos en partage plus tard.

@+
salut j espere que tu sera pas emerder!!
je suis du 25 aussi!
 

Hello Bepbep , bonne voiture la 307 .Nous on est content avec la notre qui est de la meme année que celle que tu viens d' acquerir .

Bon ce n' est pas le meme moteur , mais avec 130 000 km au compteur , jamais trop d ' emmerde . Juste le com 2000 qui a été changé l' an passé ,chère sans prise en charge de peugeot . Autrement que les pièces d' usures .