Une nouvelle 308 GT de plus

bramsounet

Membre
27 Juin 2008
5
0
1
123
Bonjour à tous !

Je me présente, Ibrahima 29 ans de Paris. Après avoir eu une peugeot 307, puis une 308 T8 et une DS4, me revoici chez Peugeot avec une 308 GT 180 en Blanc nacré. Petite particularité, les jantes sont peintes en noir pour aller avec les coques de rétro ! Je l'ai acheté d'occasion et elle totalise actuellement 28000 km.

Il y'a toutes les options possibles, cuir nappa, park assist, siège electrique, toit pano, il manque juste l'alarme.

Voila voila heureux de revenir chez Peugeot, j'en suis pour le moment très satisfait ! (enfin presque)

En cadeau, une petite photo en attendant que j'en fasse d'autre.

A bientôt sur la route :coucou:

InkedPeugeot 308 GT Ibprod_LI.jpg
 

Salut et bienvenue,

ça rend pas mal ces jantes noires. Et puis tu n'en croiseras pas beaucoup des comme ça ;)
C'est toi qui l'a fait ou l'ancien propriétaire?

@+
 

Merci !!

Non ça a été fait par le garage ou je l'ai acheté, les jantes avaient quelques rayures, et comme c'est du bi-ton il a préféré peindre tout en noir.
 




Merci à vous !

Mercredi prochain j'ai rendez vous chez le CC pour le fameux rappel concernant le bruit de la traverse arrière. Voiture immobilisé pendant 48h, histoire que le produit sèche bien.
 

Merci à vous !

Mercredi prochain j'ai rendez vous chez le CC pour le fameux rappel concernant le bruit de la traverse arrière. Voiture immobilisé pendant 48h, histoire que le produit sèche bien.
Et une de plus !!!!