Une petite presentation

Naya

Membre
29 Juillet 2009
12
0
0
Bonjour,
voici un moment que je suis sur le forum a regarder tous les post et ce soir j ai décidé de participer un petit peu.
Mercredi prochain je serais donc l heureuse proprietaire d une 207 phase 2 1.6 hdi 90ch premium noir 5 portes avec un interieur grege.
Je dois dire que je suis assez contente car j ai commandé cette voiture vers le 20 juin et elle est actuellement deja chez mon concessionnaire!Elle est arrivée lundi. La seule chose qui m a interpelé quand je suis passée la voir c est que je l avais commandé avec l interieur noir... et que finalement elle est arrivée grege.( Y aurait il des stock?! je trouve qu elle est arrivée vite, sans compter l erreur de couleur de garnissage)
Mais en fait je la trouve bien mieu comme ca, donc finalement je vais la garder , seul probleme trouver des tapis et des housses qui aillent avec cette couleur... Peugeot n en a pas et je constate que c est un peu difficile d en trouver.
Autrement j adore l exterieur, tout le chrome ressort ainsi que les phares arriere avec le blanc :love:
Par contre pour les phares antibrouillards avant, je ne sais pas, je suis perplexe en noir ca ressemble a la phase 1 mais pas a la face avant sport. La difference aurait ete plus flagrante avec une autre couleur ( je parle juste des phares anti brouillards)
Voila Voila
:)
 


Bonjour et bienvenue

C'est un vehicule neuf que tu a acheté car arrivé aussi vite cela m'etonne un peu..

EN plus si ce n'est pas la couleur que tu a demandé, c'ets surement un vehicule de stock...

aurais-tu des photos ?

:coucou:
 

Déjà il n'y avait d'intérieur grege sans mi cuir sur 207 ph1, donc ca semble bien être une ph2. ;)
 


Ba voiture en arrivage. :lol:

Mais bon, c'est pas "ta" voiture, puisque tu ne l'as pas commandée. :heink:
 


Effectivement je l ai pas commandé mais finalement je la prefere comme ca, j aurais pu leur demandé d en recommander une autre mais je la trouve mieu ainsi.
La grege est en serie sur les premiums 5 portes phase 2
 

Effectivement je l ai pas commandé mais finalement je la prefere comme ca, j aurais pu leur demandé d en recommander une autre mais je la trouve mieu ainsi.
La grege est en serie sur les premiums 5 portes phase 2


OK
felicitations en tout cas. bel achat
 



Félicitation pour ta [:203-207] , noire avec int grege ca doit etre sympa . Comme tout le monde j attends tes photos . bon vent sur ce forum et à mercredi pour les photos
 

Je l ai eu ce soir je suis trop contente des que je le peux je fais des photos :)