presentation et petite question

babar54

Membre
6 Novembre 2009
20
0
0
Bonjour je me presente je suis nouveau sur le forum car je suis un recent proprietaire d'un 407 SW.
Votre forum est tres interessant et j'ai deja pu parcourir quelques sujet qui m'on appris pas mal de chose sur cette voiture notamment ses defauts et differents probleme qu'on peut s'attendre a rencontrer avec cette voiture.
Je suis deja confronte au premier qui est le suivant : l'afficheur monochrome qui devient quasiment noir et illisible en moins d'une heure
j'ai donc une question a ce sujet : est-il possible de remplacer le monochrome par le couleur
merci beaucoup
 

Bonjour a toi et bienvenu :)

il est possible d'installer un GPS couleur RTX d'origine :D un membre du forum la fait :) sinon tu peut aussi changer simplement lecran monochrome (probleme connu)
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Concernant ton afficheur qui se noircit, c'est un défaut très connu et le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois sur le forum.
Il est possible de le remplacer par un couleur mais très rare en occasion et très cher neuf chez Peugeot (dans les 500-600 € je crois).
 


:coucou: et bienvenu sur FP

Concernant ton afficheur qui se noircit, c'est un défaut très connu et le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois sur le forum.
Il est possible de le remplacer par un couleur mais très rare en occasion et très cher neuf chez Peugeot (dans les 500-600 € je crois).


Salut et bienvenue ;)
Pour 100 € de plus tu as un RT4 complet ;)

Amicalement.
 

j'ai trouve un ecran type c couleur pour 100€ j'espere que cela va fonctionner
j'ai un ami qui a un garage citroen peut etre qu'il peut s'occuper du telecodage et de l'installation du regulateur j'espere que peugeot et citroen utilise les memes appareils