Une prime de 4300 € pour les salariés Français de Stellantis


Ce n'est pas tout à fait une prime, c'est la participation (et c'est légal & obligatoire), et l'intéressement.
Le montant que tu donnes est la valeur minimum, pour tous ceux qui ont un revenu annuel inférieur à un certain seuil.
Mais ça peut être plus, en sachant qu'il y a aussi un plafond maximum

2 Milliards vont ainsi être redistribués : https://www.stellantis.com/fr/actua...d-euros-pour-les-performances-de-l-annee-2022
 

En faisant le ratio entre les véhicules produits et le résultat, la marge/voiture à bien augmenté également. Merci le covid/Ukraine/semi conducteur.

Par contre le réseau qui coûte très chère en frais de distribution selon la direction n'a absolument rien vu