Une seule radio reste en mémoire sur mon NAC

papy1

Lion de Bronze
9 Juillet 2003
1 619
348
83
Bonjouri

Depuis une quinzaine de jours mes radios preferées en FM (nrj, rtl etc etc) ne reste plus en memoires sur mon NaC 2 de janvier 2017
Je selectionne 5 a 10 radios mais dès que j'arrete le véhicule dès que je remets en route la radio selectionnée lors de mon arret et la seule qui semble encore enregistrée !!!!!
Avant je n'avais aucun problème et je voyais a mon ecran 5 radios selectionnées mais maintenant il n'y en a plus qu'une et parfois avec le logo ou sans c'est suivant et les quatres autres ne sont plus sur l'écran (les emplacement sont vides et attendent que je selectionne d'autres stations dans la liste)
Je ne vois pas trop ou est le problème soit le truc est ... mort soit il y a quelque chose qui m'échappe mais quoi ?

Si quelqu'un voit le problème je suis preneur et merci d'avance. Pas d'autre problème sinon sur mon nac, la nav fonctionne ainsi que tout le reste
Pas de profil de créé et je suis dans sans profil

bon WE

Oups ! la batterie !!!!!!
J'ai changé de batterie il y a 2 ans et demi ca me parait bizarre quand meme car je ne vois aucun signe de faiblesse de cette batterie comme la première fois avec des problèmes d'ouvertures de portières de clé non détectée mais pas vu de souci avec la radio la première fois .....
Merci pour la réponse et pour la piste que je vais creusée mais je suis nul en mécanique va falloir que je fasse testé .... en CC grrrrr
bonne soirée

Tu peux déjà, avant d'aller en CC, faire simplement une recharge de la batterie.
Il existe des chargeurs à moins de 20 € (donc pas la ruine).
Et tu verras ensuite si ça rétablit ou pas (et si ça ne rétablit pas, alors un autre souci potentiel du coup)

ok je vais essayé de recharger la batterie
Merci encore pour l'aide mais ..... je suis un peu septique sur le fait que cela vienne de cette batterie ..... Je vous tiens au jus c'est le cas de dire ......