urgent: fuite d'essence !

scibou

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
301
0
16
Bonjour,

Ma 307 diesel a une grosse fuite de gzoil => il y a avait une grosse marre sous la voiture à la verticale des pieds du passager avant. Qqun a-t-il une idée de la criticité du probleme (en gros savoir si je peux aller jusqu'au garage demain sans risque!)

Merci d'avance pour vos reponse !
 


Salut j’avais le même problème regarde la ou tu a le filtre a gasoil en dessous ya une vis en plastique ou le tuyau du trop plein et brancher dessus celui la avait une fuite chez moi j’ai changé problème résolut prix de la panne 4 euros chez Peugeot voila.
 


Salutbam157,

Bon j'ai vu ton email trop tard puisque j'étais deja au garage peugeot le 18/10 au matin (sympa d'avoir ce genre de panne un jour de greve). Finalement je n'ai pas opté pour la version dépanneuse mais je suis allé directement au garage (avantage du gazoil par rapport à l'essence: risque de combustion plus faibl, dixit la hotline de mon assureur).

Bilan: remplacement "tuyau de retour gazoil" (=le tuyau de trop plein que tu decris non ?). Par contre je me suis fait rincer par Peugeot sur la facture: la piece coute 42 euros chez peugeot (je pense que tu avais oublié un chiffre dans ton post précédent) et pour donner un ordre de grandeur la facture = prix de la piece x 5 !!!!

Et le monsieur de chez Peugeot de me dire: c'est la premiere que je vois ca!!??? et qu'n gros c'est une piece d'usure...

Allez une petite lettre au siege Peugeot juste pour me soulager :kaola:

Bon dans l'histoire je retiendrai la coté positif: la voiture déposée jeudi matin et récupérée réparée pour le WE

Apres un passage à la station de lavage, elle pue moins...

David