urgent recherche rcz sur 95 proche osny

Il y a Fabrice748 à Pontoise ou promethee le village juste après chez toi à Par...n ;)

Par contre je ne sais pas si ils sont en 19, sinon il y en a une en 19 à Epiais aussi, mais je ne sais pas si c'est un membre ou pas du forum ;)

Il y a Fabrice748 à Pontoise ou promethee le village juste après chez toi à Par...n ;)

Oui sauf que j'ai plus de Z ....... et que c'était un THP 156 en 18"......

Maintenant si c'est pour un truc sur le moteur, j'ai le même sur ma DS4 .... :) mais elle est aussi en 18 pouces

pont.jpg

La voilà la DS 4 avec la z de 424sunbeam ainsi que la mienne.

Ps: retournes aux cèpes Fabrice, y en a à la pèle.

quand même pas, mais elle a visiblement pas perdu les 2cm a l’arrière qu'elle aurais du perdre avec les eibach

comme j'en ai ras le bol de démonter remonter, une rcz d'origine me ferais gagner beaucoup de temps

tu passe ce soir chez CAM ? je peut te faire une fleur et venir - j'ai rien a faire de la journée ^^

vers 17h30 - 18h00 ??

Alors alors les megas amortos tunning de ta RCZ présentent une non conformité ??

où bien alors tu as enlevé les 100Kg de Hifi de ton coffre peut etre :o

Bon suis passe voir un pote chez peugeot y avais une rcz dehors alors visiblement ai bien perdu 2cm a l arriere mais perdu l assiete plate d origine. Pourtant ressort -2 devant comme derriere

Non elle plonge de l avant. Mais d origine elle est plus "plate"
donc en toute logique si tu enleve 2 cm partout ca doit le rester?
Main a plat sur le pneu sur la mienne je sent mon aile, origine y a encore de la place

Il devrait y en avoir pas mal à Charade fin mai... :hello:
Ton problème d'assiette doit te gêner pour les xénons... :heink: ou tout au moins gêner ceux en face.

j'ai fait controler le raglage mr.^^

a moins que celle a mon taf soit aussi rabaissé ce que je doute fortement, y'a un blem.

mais avant "d'attaquer" ai besoin d'avoir de quoi argumenter