USB box sur RD4 MP3?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Bonjour à tous

je voudrai savoir si le montage d'un USB box en accessoire sur un RD4 MP3 implique une mise à jour BSI?
 


cool!!

donc simple montage à réaliser! (c'est étrange quand on sait qu'un simple chargeur CD demandait une mise à jour)
 

Si !!!

Il faut déclarer l'USB box (qui remplace le chargeur de CD). Fais une recherche ou va voir par là...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/usb-bientot-peugeot-sujet_32545_1.htm
 

Merci à RT3 d'avoir répondu avec tant de certitude, mais la prochaine fois essaie de me dire la bonne réponse lol

Merci pour l'info G2.
 

Salut,
En fait ça dépend, plusieurs RT3 n'ont pas eu besoin de la valise, un simple reset du RT3, et quelques minutes ont suffit pour que le RT3 ou le changeur CD soit reconnu !
 

oui mais là je parlais de RD4.

Et perso, avec mon RD3 de 1007, la valise était indispensable
 


Merci à RT3 d'avoir répondu avec tant de certitude, mais la prochaine fois essaie de me dire la bonne réponse lol

Merci pour l'info G2.

Tu as demandé si tu devais faire une mise à jour du BSI, je te répond toujours et encore , non !

Maintenant ton RD4 doit avoir le changeur CD d'activer, si il ne la pas, il faut le faire activer, mais activer une présence changeur CD sur un RD4 et mettre à jour un BSI, cela na rien à voir...

Si je répond c'est que j'ai la certitude