usb sur Peugeot 3008

lepromeneur

Membre régulier
8 Janvier 2013
30
0
0
Bonsoir à tous.
J'ai un 3008 avec port usb dans le coffre de l'accoudoir,jusqu'a hier il fonctionnait trés bien.
Ce matin ma femme à essayée de brancher son Ipod,mais il n'a pas fonctionné.Voyant ça du coup j'ai remis ma clé usb et là oh !!! stupeur elle ne fonctionne plus ,elle clignote au début puis plus rien.
Si quelqu'un peut m'aider ça serai trés sympa.
D'avance merci et bonne soirée à vous.
 

Salut lepromeneur,
J'ai un 3008 avec port usb dans le coffre de l'accoudoir,jusqu'a hier il fonctionnait trés bien.
Ce matin ma femme à essayée de brancher son Ipod,mais il n'a pas fonctionné.Voyant ça du coup j'ai remis ma clé usb et là oh !!! stupeur elle ne fonctionne plus ,elle clignote au début puis plus rien.
Si quelqu'un peut m'aider ça serai trés sympa.
Avant toute chose, tente de connecter ta clé USB à un PC et voir si tu arrives encore à consulter son contenu. Je te conseille également de faire un scandisk de ta clé USB.

Tu pourras de cette manière exclure un dysfonctionnement de la clé USB elle-même.

Vérifié également que rien n'est venu se loger dans la prise USB qui pourrait entraver un ou plusieurs des contacts.

A+
 

Bonjour à tous.Plus particulièrement à " peugeotmania " j'ai fait quelques manips avec la clé
usb sur mon pc ,puis aprés l'avoir remis sur le port de la voiture OH !! miracle de nouveau elle
fonctionne.Bizarre !!!.Un grand merci .Bonne aprés midi a vous.
 

il ne faut jamais mettre un autoalimenté sur les usb des telematiques,ca peut griller l'alim usb dans le poste
 

Salut lepromeneur et yann3,
j'ai fait quelques manips avec la clé
usb sur mon pc ,puis aprés l'avoir remis sur le port de la voiture OH !! miracle de nouveau elle
fonctionne.Bizarre !!!.Un grand merci .Bonne aprés midi a vous.
Même si je n'ai pas aidé, je suis cntent d'avoir provoqué le "miracle" :D !
il ne faut jamais mettre un autoalimenté sur les usb des telematiques,ca peut griller l'alim usb dans le poste
Je ne comprends pas ta remarque : je pense que tu parles de connecter un hub USB auto alimenté sur le port USB de la voiture, mais ce n'est pas ce qu'à fait lepromeneur.

A+
 

non,un telephone,un hdd etc sont des autoalimenté,et peuvent griller la carte mere du poste.
seulement de la cle usb
apres chaqu'un fait ce qu'il veut avec sont matos,mais il ne faut pas venir se plaindre,quand ca ne marche plus
 

Salut yann3,
non,un telephone,un hdd etc sont des autoalimenté,et peuvent griller la carte mere du poste.
Ah oui, je n'avais pas pensé à cela. Du coup, je comprends mieux ta remarque. ;)

A+