USB ,?

flo27290

Membre
5 Octobre 2011
19
0
0
126
Bonjour

voila je fais faire l'acquisition d'une 308 1.6 90 hdi modéle pack confort blue et apparament il n'y aurai pas de sortie usb origine, j'ai vue plusieurs topic expliquant qu'il faut un cable usb male femelle est que deriere autoradio nous pouvons branchez la sortie male et avoir pour de l'autre coté usb es vrai, ou il faut acheter un cable appart ?

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Il ressemble à ca:

7087557_3.jpg

oui ces sa sauf qu'il ny a pas la clim auto si sa peut changer quelque chose du moins pas les petits gadrans

Donc oui le poste a une entrée USB. Il te faut un cable que tu peux créer ou acheter pour 12€ chez Peugeot.

Ensuite, tu dois mettre ton poste en version 8.11 ou 8.20. Puis activer la prise USB grâce à un CD "magique" qu'on trouve sur le web.

je te remercie beaucoup pourrait tu me m'eclaircir sur le CD MAGIQUE comment faire pour avoir le CD et ensuite passer la version sur l'autoradio désole je sort d'une renault et peugeot a part mon ancienne 206 1.9d ces tout ce que je connais sur la marque

Le CD est un script: chercher mirascript sur google.

Pour connaitre la version, il faut que tu fasses: appuie long sur menu puis description de l'appareil puis tu dois avoir une version du type 7.XX ou 8.XX.

merci ;) avoir instalation de tout cela sur mon usb je peut branchez tout type accesoir iphone clé usb mp3 ? et le déportage ecrans et commande au volant ce fera ?

C'est surtout pour les périphérique de masse de type clé USB. Pour la clé USB, tu auras toutes les informations sur l'écran et tu conserves les commandes normales.

Pour l'iphone je doute que soit compatible.

merci ;) avoir instalation de tout cela sur mon usb je peut branchez tout type accesoir iphone clé usb mp3 ? et le déportage ecrans et commande au volant ce fera ?

Ne pas se servir de la prise USB pour alimenter un périphérique

ahh ok y'a un risque car j'ai vue un autre tuto disant qu'il fallait télecharger une appplication qui fait que l'iphone sera reconnu en tant usb ?

Y'a til un risque ?

je revien vers vous pour savoir comment faire pour télecharge les dossiers mirascript pour le systeme usb et autre car j'ai vu qu'on pouvait changer les themes ect mais je voudrai savoir si il y a un site pour télechargé cela ?

je revien vers vous pour savoir comment faire pour télecharge les dossiers mirascript pour le systeme usb et autre car j'ai vu qu'on pouvait changer les themes ect mais je voudrai savoir si il y a un site pour télechargé cela ?
mp envoyé ;)