Usure anormale volant

C'est exactement ce que je pense.

Concernant les injecteurs, le constructeur prévoit un nettoyage moteur par rinçage et ça c'est pour la pomme du client.
De ce fait, entre 250 et 300€ sur les 1000€ à payer...

triste....
C'est exactement ça que j'ai eu. Du jour au lendemain, fumé au niveau du cache injection, et lors du démarrage à froid, comme si le moteur tournait sur 3 pattes avec un message du genre "anomalie injection". La concession m'a dit que ça pouvait venir du carburant donc nettoyage avant réparation, mais non pris en charge par l'extension...
Ca a bien changé dis donc :pfff:
En 2007, j'ai eu une fuite sur un injecteur. La réparation a été intégralement prise en charge par CIRANO :jap:
C'est visiblement plus aussi intéressant de nos jours :heink:
Le problème je pense, c'est que ce sont de petites interventions qui coûte un bras à chaque fois.
Et lors de la garantie constructeur, la marque veut tellement limité le coût de la garantie qu'elle procède à une sorte de "vérification" avant changement de la pièce dite défaillante. Du coup, CIRANO & Co suivent la procédure et en profite par le même occasion. Et là où c'est le plus fort, c'est que si tu ne fait pas l'intervention "de vérification" de ta poche, si ça s’aggrave, CIRANO (ou autres) ne prennent plus en charge sous prétexte que tu n'a pas respecter le contrat.