Usure des pneus sur 807...

Londonirish

Peugeot Addict
30 Novembre 2003
610
2
0
125
Bonjour, comme notre collegue fox-1664 j'ai aussi eu a (involontairement) conduire plusieurs 807. Je possede un 807 2.2 HDI Executive de Juin 2003 avec 30000kms au compteur. Malgre les efforts de la concession locale ici a Londres, j'en suis a mon 6eme pneu Michelin achete en 15 mois... Bien sur Peugeot Londres participe aux couts mais la situation se tend. Quelqu'un a t il eu a changer les pneus arrieres a 20 000kms et avants a 17 000kms ? J'etait equipe de Pirelli P6 d'origine que j'ai remplace par des Michelin Primacy. Notre conduite est normale:
- trajet quotidien ecole maison
- trajet tous les deux mois pour le boulot Londres - Perigueux.
Nous avons aussi un collegue dans la boite avec un 807 3.0 V6 qui lui a eu le train arriere change en Aout car il consommait autant de pneus que le mien...
Au fait merci a la concession Peugeot Serreaut de Perigueux car ils ont eu le vehicule en retour de garantie 6 fois depuis un an. Je ne compte plus le nombre de pieces defectueuses sur cette voiture. Dernier changement en date la sonde de l'anti-pollution... Cela me rappelle le mail de "trobertet" en Aout...
Ils ont egalement operer une verification du parallelisme pour me confirmer que mon train arriere a un angle de 0.50' au lieu d'un maximum autorise de 0.15' par l'usine. Je en vous parle meme pas du train avant qui etait a 0.55' au lieu de 0.10' ... Neanmoins mauvaise nouvelle que je voudrai que vous me confirmiez: un train arriere de 807ne se regle pas ?
Merci pour le retour .