usures pneus 807

bencano

Nouveau membre
14 Août 2006
1
0
0
bonjour à tous
Sur le forum certaines personnes ont reussi à se faire prendre en compte le remplacement des pneus et des jantes pour un passage en 16 pouces qui soi disant arrete le probleme d'usure des pneus sur certain modéle (le mien 807 hdi juillet 2003 52000kms déja deux trains de pneus et avant de changer pour mon troisiéme train) pourriez vous me donnez la procédure à effectuer avec peugeot pour monter un dossier et voir avec eux si peugeot le prend en garantie

Merci

Bonjour
Concernant les pneumatiques j'ai une usure irrégulière au pneu avant droit à l'extérieur. J'ai changé mes pneus à l'avant et 15000 kms plus tard même problème. Mon pneu avant droit usé et le gauche encore bon. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci

Bonjour
Concernant les pneumatiques j'ai une usure irrégulière au pneu avant droit à l'extérieur. J'ai changé mes pneus à l'avant et 15000 kms plus tard même problème. Mon pneu avant droit usé et le gauche encore bon. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci
Le "professionnel" qui t'a changé ton pneu aurait du te faire (ou te proposer) un réglage du parallélisme !
A mon avis ton train avant a besoin d'un bon réglage.
:oui:

le parallelisme a été fait en même temps que le changement de mes pneus donc c est pour ca c est bizarre. Faire 15000 kms avec un train de pneus. Merci quand même