Vandalisme Antenne sur 107

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
bonjour a tous.
en rentrant ce soir je me suis aperçu que nous nous sommes fait littéralement arracher l'antenne de la 107 de ma femme qui était pourtant stationnée juste devant la maison.
le pire c'est que la tole est un peu déformée car ils ont arraché çà comme des porcs.
il reste juste un bout de plastique blanc sur le toit, un ecrou et un trou que j'ai colmaté avec un scotch spécifique pour éviter que l'eau de rentre.
savez vous si c'est facile a changer? si çà coute cher chez pijo?
je suis vert pfffff
 

:coucou: Acti voilà pour toi

brin antenne réf : 6561EA prix 7,00 euros ttc

embasse antenne
deux reférences
ref : 6561 CX jusqu'à OPR 13418 prix 4,19 euros ttc
ref : B0 009 907 80 depuis OPR 13419 prix 7,22 euros ttc
 

Capture d’ecran 2014-05-24 a 19.24.21.png
 


merci maxwel pour ces infos...oui c'est un peu la réflexion que je me suis faite...pour 15 euros...ce qui m'embete c'est qu'ils ont forcé comme des gorets et déformé le pavillon.
surtout qu'ils ont piqué le brin et l'embase en plastoc noir car il reste sur le toit, la bague blanche et l'ecrou...et a mon avis vu comment ils ont tiré dessus c'est tout simplement pour piquer le brin mais étant donné que je l'avais bien serré....conclusion: le prochain je le monte pas serré...pfff
a mon avis il doit falloir faire tomber l'habillage inétérieur pour acceder a l'ecrou de la base....si je leur tombe dessus....
 

Support d'antenne plus antenne achetés ce jour. 11,19 euros les deux comme annoncé plus haut par maxwell67....maintenant y a plus qu'a !!!
 


Bonsoir,

peut être qu'un "masseur" de carrosserie" pourra atténuer les bosses causés par le vandalisme ...
 

Pour la pose, il faut sortir le plafonnier d'apres ce que m'a dit le gars aux accessoires chez peugeot.
si j'arrives a passer une petite cale en bois je vais tenter de redresser çà de l'intérieur.