Vanne EGR

calypsoj

Peugeot Addict
8 Mars 2008
53
0
6
Bonjour

Heureux possesseur d'une 607 2,2 BVA de 2002 j'était embété depuis plusieurs mois par le manque de puissance et de reprises de ma voiture qui n'avancait pas en dessous de 2000 trs et était molle au dessus. Apres prise de contact avec Prepazim j'ai pris Rv pour un passage à la valise. Accueil cordial de toute la famille et du chien, un petit café et à l'attaque. Passage en revue de tous les paramètres, effacement de la boite de défauts qui était pleine à ras bord. Régénération du FAP. Essais, toujours aussi lente au démarrage. Comme Cedrik avait préparé de quoi me virer la vanne EGR il s'y est attaqué. Opération rapide propre et quasi invisible. Nouvel essais et la, le bonheur. Enfin une vraie 607 qui décolle au démarrage et qui à des reprises. Un nouveau café et retour à la maison dans ma belle auto qui marche enfin .Quel plaisir. Un grand merci à Cedrik pour sa gentillesse et sa disponibilité. :D

:bounce: content pour toi, comme quoi les forumeurs ne sont pas si mauvais que ça :sol: ;)

d'ailleurs j'ai envoyé l'adresse mail de prepazim à un membre pour un diag ;)

Bonjour

Apres quelques mois de souffrance avec une 607 2,2 BVA qui n'avançait pas en dessous de 2000 trs et qui n'avait pas de reprises au dessus j'ai fini par trouver Prepazim et sa valise magique. Un coup de fil, RV pris un lundi à 16h. Accueil tres sympathique de toute la famille et du chien, un café et on attaque. Lecture et effacement des défauts, la boite était pleine à ras bord. Régénération du FAP et essais, pas de changement. Cedrik avait préparé un cache pour éliminer la vanne EGR. Mise en place rapide et quasi invisible. Essai et la je n'ai plus reconnu ma voiture. Pour moi qui me trainait et avait peur de dépasser, une vraie flèche. Un grand merci encore à Cedrik et à son adorable petite famille, sa femme a mème participé aux travaux.
Enore merci et merci au Forum qui m'a encore une permis de règler mon problème en m'aidant à trouver Cedrik. :D

bien tans mieu pour toi jsui bien content que tout est rentré dans l'ordre mais tu a deja poster sa ailleurs ! :kaola: