vdo version 8

nmfk

Peugeot Addict
5 Mars 2006
53
0
0
bonjour
je suis sur le point de me procurer la version vdo 8 quelqu un pourait il me dire les ameliorations apportees entre cette version et la version 5.5
merci
 


ben tu pourras nous le dire toi-même quand tu l'auras car à priori personne ne l'a la 8
j'ai mis en garde sur la réalité de son existence et de sa vente sur eBay
 

A quoi sert le VDO version 8?
Est ce le cd qui contient les cartes europes?

Eclairez moi.....
 

je vais certainement le recevoir lundi ou mardi et ne manquerai pas de vous tenir informé
bon week end à tous
 

La version 8.0 existe bien elle ne fait que corriger quelque bug par rapport à la version 7.0. Siemens ne travaillant plus avec PSA cette version est la dernière il n'en sera pas devellopée d'autre.... dommage car je pense qu(il y aavait des possibilités
 

la version 8 est installee
le jour et la nuit par en comparaison de la version 5 au niveau de la vitesse de calcul du gps
pour le reste on verra a l usage
bonne soiree a tous
 

Bonjour !
je viens de recevoir hier VDO v.8: Peut-on passer directement de la version 3- ou 5- à la V8, sans pb ? Je pose la question car souvent un upgrade demande que l on passe par les phases successives des MAJ . Merci de vos réponses
 

bonjour
moi j avais la version 5 avant de mettre la version 8 qui a mi une demie heure a se charger
avec une belle peur car la barre de progression sur l ecran ne bougeai plus et j ai pense que le systeme etait bloque
j ai laisse faire et tout est rentre dans l ordre avec un ouf de soulagement....
un conseil laisse ton moteur tourner pour ne pas te mettre en economie d energie
bonne journee
 

:non: Comme dit « lemusicos2000 » Siemmens a arrête l’evolution a la 8.0.
N’a t’on pas le droit de demander alors à avoir les sources pour pouvoir faire des évolutions.
:mouai:
 


bonsoir,

J'avais réussi a me procurer une version du soft mais lorsque je l'insérai dans le lecteur à la place du disque de cartographie j'avais un message à l'écran CD non attendu.

Quelqu'un peut il m'aider?

(C'était une image gravée avec Nero)
 

bonjour
moi j avais la version 5 avant de mettre la version 8 qui a mi une demie heure a se charger
avec une belle peur car la barre de progression sur l ecran ne bougeai plus et j ai pense que le systeme etait bloque
j ai laisse faire et tout est rentre dans l ordre avec un ouf de soulagement....
un conseil laisse ton moteur tourner pour ne pas te mettre en economie d energie
bonne journee

Comment es-tu sur que t'avais la version 5 et pas une autre ?
 

Bonjour,

Comment obtenir la version 8 ?
A part aller chez Peugeot.
Est ce bien pour un GPS couleur SIEMENS qui se trouve dans une 607 2.2 Ess de 2002 ?

Nouvel utilisateur de 607.

Merci pour vos réponses.