veilleuse a led sans code erreur

InConnu_972

Membre régulier
11 Mai 2009
30
0
0
Bonjour j'ai une 206 avec un BSI multiplexe j'aurais aimer savoir en mettant les veilleuses sans code erreur si cela peut endommager le BSI ?
j'ai installer un kit xénon et s'affiche plein de problème comme anomalie air bag ,anomalie freinage sur l'afficheur central

Bonjour !

Bon je fais un peu de déterrage, parce que j'ai aussi une question, mais j'y viendrai après.

Tout d'abord, je viens de mettre aujourd'hui des veilleuses LED dites sans code erreur sur ma 206 mux aussi. Bon j'ai roulé 5 minutes avec, pas de problème. Et j'espère que je n'en aurai pas. Pour les autres feux, j'ai gardé les mêmes. J'ai mis du H7 Philips xenon ultimate effect pour les feux de croisements. Ok ça ne vaut pas les vrais xenon, mais ça coute beaucoup moins cher et c'est légal. Bref, là n'est pas la question et je suppose que tu as eu ta réponse depuis le mois d'avril, mais voila je mets quand même ma réponse :) .

Ensuite, j'en viens à ma question. J'ai essayé de mettre ces mêmes lampes pour la plaque. Problème : l'ampoule est trop longue et le capuchon n'est pas assez profond. Ce qui fait que je n'arrive pas à remettre le capuchon après avoir branché la lampe dans son emplacement. Et je n'ai pas envie de laisser l'ampoule sans le capuchon, habitant en banlieue parisienne je sais que je me les ferai voler en moins de deux. Donc pour la question (oui enfin ! :lol: ) : est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ? Si oui, que faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance ! ;)