VEND peugeot 308 2016

Wieczorek

Membre régulier
5 Mars 2020
32
0
6
Ribécourt-dreslincourt
Bonjour,
Suite a un projet immobilier je souhaiterais vendre ma peugeot 308 1l6 bleu hdi 100cv de octobre 2016 noir, elle as passer sont premiers contrôles techniques le 30octobre dernier et zéro anomalie, c'est une voiture d'occasion acheté en concession en février 2019 donc une seconde mains, mais un véhicule qui a toujours était entretenu en temps et en heure. Une révision complète seras faite pour la vente car elle approche les 90 000 kilomètres. La carrosserie est impeccable, elle dispose des vitres sur-teinté à l'arrière et légèrement teinté a l'avant (la limite autorisée), la console centrale avec accoudoir, du poste NAC avec écran gps interface Android auto, bluetooth, prise auxiliaire, prise usb, de 4 jantes alu topaze 16" en parfaite état 4 pneus neuf continental 4 saisons monté en même temps que le contrôle technique, un écrou antivol pour les jantes, un éclairage full led extérieur et intérieur. Une roue de secours neuve, et un crochet d'attelage et sont faisceaux électrique. Je pense vous avoir fait le tour pour plus informations ou de photos merci de me contacter en premier temps par message. Elle est encore coter 11 100euro hors option sur la centrale, je la met a 12 000e a débattres dans la limite du raisonnable biensur, je sais ce que je vend et c'est une voiture qui a tout juste 4 ans et vous n'aurais aucun frais a déboursé sur le véhicule. (Avec je peux vous fournir le volant multifonction) Cordialement
 

Pièces jointes

  • Snapchat-513840722.jpg
    Snapchat-513840722.jpg
    904.8 Ko · Affichages: 30
  • Snapchat-366833180.jpg
    Snapchat-366833180.jpg
    699.5 Ko · Affichages: 27