![]()
belle voiture et bonne occasion![]()
par contre les pneus hiver sont bons pour la casse ( date de préemption)![]()
![]()
je te souhaite une bonne vente![]()
![]()
Bonjour manec et merci,
Que veux-tu dire au sujet des pneus hiver ?
Edit: Si tu veux parler de date de péremption, je pense que tu fais une grossière erreur en annonçant en réponse à une petite annonce de vente de véhicule que les pneus hiver sont bons pour la casse, ou alors tu cherches à nuire à mon annonce.
Je tiens donc à m'opposer à ton affirmation gratuite, la seule différence c'est que je donne les informations qui vont avec, la date de fabrication des 4 pneus est la 49ième semaine de 2010.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2013-07-25 à 12.47.27.jpg

