*VENDUE* [307] 2.0 L HDi 136 CV FAP Féline




Oui, j'étais en train de préparer l'annonce et j'ai malencontreusement publié alors que ce n'était pas terminé, maintenant je pense qu'il ne manque rien, n'hésitez pas si vous voulez en savoir un peu plus.
 


:hello:

belle voiture et bonne occasion :D

par contre les pneus hiver sont bons pour la casse ( date de préemption) :sweat: :sweat:


je te souhaite une bonne vente :D :D
 

:hello:

belle voiture et bonne occasion :D

par contre les pneus hiver sont bons pour la casse ( date de préemption) :sweat: :sweat:


je te souhaite une bonne vente :D :D

Bonjour manec et merci,

Que veux-tu dire au sujet des pneus hiver ?

Edit: Si tu veux parler de date de péremption, je pense que tu fais une grossière erreur en annonçant en réponse à une petite annonce de vente de véhicule que les pneus hiver sont bons pour la casse, ou alors tu cherches à nuire à mon annonce.

Je tiens donc à m'opposer à ton affirmation gratuite, la seule différence c'est que je donne les informations qui vont avec, la date de fabrication des 4 pneus est la 49ième semaine de 2010.
 


Bonjour manec et merci,

Que veux-tu dire au sujet des pneus hiver ?

Edit: Si tu veux parler de date de péremption, je pense que tu fais une grossière erreur en annonçant en réponse à une petite annonce de vente de véhicule que les pneus hiver sont bons pour la casse, ou alors tu cherches à nuire à mon annonce.

Je tiens donc à m'opposer à ton affirmation gratuite, la seule différence c'est que je donne les informations qui vont avec, la date de fabrication des 4 pneus est la 49ième semaine de 2010.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35004/Capture d’écran 2013-07-25 à 12.47.27.jpg

:hello:

merci pour les renseignements complémentaires que tu donnes avec photo à l'appui :jap:


car au départ, on ne le savait pas :spamafote:


et je précise que je ne cherchais nullement à nuire à ton annonce cf --> mes remarques qui ne cherchaient qu'à préciser les renseignements que tu viens de donner ;)


ceci dit, je le répète c'est une occasion très intéressante AMHA , vu le Kilométrage et les prestations offertes et je te souhaite la meilleure vente ;)
 

elle très propre certes et avec peu de kms, mais car il y'en a toujours un

+ de 8000 euros pour une caisse aui a 8 ans, c'est loin d'etre gagné

bonne vente quand meme :hello: