*VENTE* [205] GTI 1.9 ORIGINE

bhing

Membre
16 Août 2007
5
0
0
Je vend ma 205 GTI 1.9 avec 210000kms strictement d'origine sauf ligne groupe n (1 an, j’ais tjr la ligne d’origine), disques+plaquette omp, filtre a air JR dans boite à air d'origine. Les phares av+longues portées+correcteurs+ monogrammes d’ailes AR changé (moins d'1mois et facture de 500€) CT OK (moins d'1mois), BEG sauf siége conducteur décousu (le cuir n’est pas usé, juste une couture qui a cédé), le reste des sièges sont OK. Roule tous les jours. Aucun frais a prévoir. Vidange+filtre a huile effectué tous les 5000 kms, distribution faite à 180000 pour plus de renseignement et de photos n'hésité pas, le prix est a DEB. Le véhicule peut être visible dans le 62 sur Béthune ou Calais.
205 reduite avd.jpg

205 reduite avg.jpg

vu cote d.jpg

vu ar.jpg

Le prix est à débattre, encore faut-il l'indiquer! Ainsi que la date de mise en circulation.
Merci de le faire rapidement, cela fait partie des règles de cette section. ;)

Voila les infos complementaires.

Le prix est de 2800 € A DEBATTRE.

Mise en circulation le 09/02/1993

Il me semble que c'est à partir de juillet 1992 qu'elles sont catalysées donc celle ci doit y être.

Salut
L'auto est bien une version catalysée a la base.

Suite a l'adoption de la ligne groupe N le catalyseur a été supprimé.

Ce fut le jour et la nuit au niveau du fonctionnement.

Le ct fut passé sans le catalyseur sans prbl

Bonjour,

Je remonte un peu le topic, est-elle vendue ?

Si non, auriez des photos de l'interieur ?

Pouvez-vous préciser la couleur exact ? Car les photos trompent l'oeil, et j'hesite entre Gris Antracite et Vert Sorrento.

A toute hasard, un echange serait envisageable ?
Si oui, contre quel style d'auto ?

Merci.
Cordialement.