[205 GTi 130 ch] (Full origine, pas de tuninje !!)

Dcp_2512.jpg


Dcp_2518.jpg


Moins sale que la semaine dernière

Dcp_2520.jpg


Je me la joue façon Adri :p

Dcp_2521.jpg


J'ai trouvé un joli petit garage PEUGEOT :) mais fermé :( définitivement

Dcp_2522.jpg


On s'y croirait :)

Dcp_2523.jpg


Dcp_2524.jpg


Regardez à tentivement ( :hihi: ) à côté de la pompe de Super, un superbe autocollant !!
 




trés beau véhicule (j'en ai longtemp révé de la 205 GTI mais à l'époque je n'avai pu m'acheter qu'une GR d'occase :D )

Les collectionneurs recherchent toujours des models identiques à l'origine; conserve la bien :)
 


Tu as vraiment une très belle 205.
Quand ces voitures prennent un peu d'âge ce sont les modèles en état d'origine qui sortent du lot et la tienne est vraiment superbe.

Seb. ;)
 



:lol: les freins à main ! :lol: Ca me rappelle ma sortie à gruissan mais là ct des 206 HDi. Ca serait possible d'avoir une video avec ta voiture en train de rouler ?
 

nanan, pas besoin de frein à main !! C'est pour les Renaults qui tournent pas cet artifice !!

Et un coup de volant en relevant le pied de l'accélérateur et ça pivote :)
 

eh bé tu t'es fait plaisir avec toutes les photos :D

Bon maintenant, tu vas filer me laver l'auto !! tu as vu dans quel état tu l'as mise ??? :eek:
 



dans ma quête de l'origine, j'ai eu le bol monstre de trouver chez le 1er propriétaire de la 205 de Nolds : 6 Michelin MXV-P 185/55VR15 !! J'en ai donc débarrassé le 1er proprio ;)

Ensuite, je les ai stocké ans mon garage, il me fallait 4 jantes !!

Début décembre, un copain me donne 4 JA de 205 GTi 130 ch avec 4 pneus neufs !! en 195/50 15 :(

J'ai revendu les 4 pneus :D et j'ai stocké les JA : elles avaient été repeintes mais mal et en gris foncé :(

Donc, il fallait les repeindre ! J'appris que Mimile avait ce talent !!

Donc samedi dernier, je pris la route de chez mimile où j'ai vu la 25 (enfin, sa bâche :D ), la CX (et la truelle :D ) et la BX :D

Donc, on a poncé les 4 JA, il les a repeint à la bombe avec une couche de vernis.

J'ai fait monter les MXV le lundi.

Ce matin, j'ai passé un coup de polish pour enlever la "granulosité" des JA.

Entre temps, j'ai acheté 4 cabochons neufs chez PEUGEOT, je compare, MIRACLE, la couleur est bonne !!!

Et voici le résultat :

Dcp_2558.jpg


Dcp_2559.jpg


Dcp_2560.jpg


Notez la marque et les dimensions :)

Etant donné que je vois Adrien, Nolds et AOD demain, j'ai lavé ma 205 (jour à marquer d'une pierre blanche :D )

Dcp_2562.jpg


Dcp_2563.jpg


Dcp_2564.jpg


Dcp_2565.jpg


C'est tout jaune :) et tout propre ;)

Dcp_2566.jpg


Le fameux toit ouvrant panoramique ;)

Dcp_2567.jpg


Dcp_2568.jpg


Ce qu'on voit à travers le TO

Dcp_2569.jpg


Dcp_2570.jpg


Dcp_2571.jpg


Le bel intérieur vert :love:

Dcp_2573.jpg


Dcp_2574.jpg


Dcp_2575.jpg


Dcp_2576.jpg


Dcp_2579.jpg


Dcp_2580.jpg


On s'amuse :D

Dcp_2578.jpg


Le poste de pilotage.

Dcp_2581.jpg


Un ti coup devant :)

Dcp_2583.jpg


Dcp_2585.jpg


et pis derrière ;)

Dcp_2587.jpg


Le tableau de bord

Dcp_2581.jpg


Mon clarion 946 HP :love:

Dcp_2589.jpg


Dcp_2591.jpg


Dcp_2594.jpg


Eh oui, 182.200 km :)

Notez qu'elle a pris un coup de chaud, j'ai testé les MXV, et ouahh !! ils sont terribles !!!!
 

Je partage ta aine du tuning sur les 205 gti et respecte ton travail, ta caisse et magnifique :D , mais tes gommards ils ont quel ages? parceque les mxv ça doit plus se faire depuis une paire d'années non? Si tes gommards ont plus de 7-8 piges il doivent plus etres en tres bon etat méme bien stocker c'est pas un peu dangereux non?
 

Merci, ils dates de juin 95 donc 9 ans, ils ne sont pas craquelés, j'ai essayé ça se WE, ça tient admirablement bien !!

Mais aujourd'hui ou demain, je remets les BF Goodrich, qui tient un cran au dessus et surtout qui ont plus de sculptures.

Mais qu'est-ce qu'ils sont moches les Profiler G :(
 

Plus que le craquelage tes pneus apres 9 ans ils doivent commencer a etres dur comme de la piere 8)
 





En tout cas, c'est sympa Alexandre de mettre toutes ces photos,
ca donne vraiment envie d'en acheter une.
D'ailleurs, on m'a dit que pour être encore plus agréable, on pouvait mettre la boite du 1.6 L sur le 1,9L
A part le pb d'homologation du véhicule, tu peux me renseigner sur cette modif te les sensations ?

Vince
 

En tout cas, c'est sympa Alexandre de mettre toutes ces photos,
ca donne vraiment envie d'en acheter une.
D'ailleurs, on m'a dit que pour être encore plus agréable, on pouvait mettre la boite du 1.6 L sur le 1,9L
A part le pb d'homologation du véhicule, tu peux me renseigner sur cette modif te les sensations ?

Vince
Les rapports seront plus court donc plus nerveuse, personnelement je garderai la boîte 130, la 1er et surtout la 3eme sont d'une efficacité redoutable :love:
 


En tout cas, c'est sympa Alexandre de mettre toutes ces photos,
ca donne vraiment envie d'en acheter une.
D'ailleurs, on m'a dit que pour être encore plus agréable, on pouvait mettre la boite du 1.6 L sur le 1,9L
A part le pb d'homologation du véhicule, tu peux me renseigner sur cette modif te les sensations ?

Vince
Les trucs de kékés ne m'intéressent pas !
 

En tout cas, c'est sympa Alexandre de mettre toutes ces photos,
ca donne vraiment envie d'en acheter une.
D'ailleurs, on m'a dit que pour être encore plus agréable, on pouvait mettre la boite du 1.6 L sur le 1,9L
A part le pb d'homologation du véhicule, tu peux me renseigner sur cette modif te les sensations ?

Vince
Les trucs de kékés ne m'intéressent pas !

quel caractère :mouai:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis