[Raginhard] 205 GTI 1,9 L 130 chevaux AM 1988


Merci Adri. ;)

Petits photo montages.

dscf4547optcornenb800x6sb5.jpg


dscf4504optcornecopienbla5.jpg


36_13_13.gif
 


Y'a une différence sur les 2 gti rougee sur les feux arrières. Il y a une ph1 et une autre ph2 ? :voyons:
 

Y'a une différence sur les 2 gti rougee sur les feux arrières. Il y a une ph1 et une autre ph2 ? :voyons:

Exact, la mienne est une phase 1, mais avec le même tableau de bord que la phase 2, l'autre est une phase 2 avec les feux de phase 2, la noire est également une phase 2 !

36_1_12.gif


Des petites variations, sur les images, de ce rasso informel.

dscf4364optnb2800x600bh4.jpg


dscf4365optcornenb2800xef6.jpg


dscf4366optcornenb2800xss5.jpg


dscf4372optcornenb2800xwh4.jpg


dscf4374optcornenb2800xcy7.jpg


La belle rouge de Lio.

dscf4361optcornenb2800xio4.jpg


dscf4363optcornenb2800xkj2.jpg




36_13_13.gif
 

Le club Belge BCOP-CBAP (Belgische Club Oude Peugeot - Club Belge des Anciennes Peugeot) était en Alsace mardi dernier (le 30 septembre 2008).

Il terminait un périple de plusieurs jours dans la région et repassait par le Musée de l'Aventure Peugeot.

Je suis allé les voir, c'était une belle après midi, il ne pleuvait pas, je vous poste quelques photos de l'événement.





 




Comme le soleil brillait hier et que le paysage avait pris ses belles teintes d'automne, je me suis offert un shooting !

Au programme les environs de La Bresse (Vosges).





A suivre
 







ca va, tu t'amuse bien a modifier tes photos on se croirait devant une BD.

magnifique photos !!!!!
 


Je suis allé faire un tour au Mondial de L'Automobile lundi.

Quelques photos de cette journée marathon (Lever lundi 4 h 30, retour mardi vers 0 h 30) :!:

 






Superbe photos :bien:
Tu aurais du les mettre dans l'univers peugeot, il y a un topic spécial salon ici tu as aussi en bas de la page d'acceuil la section loisir pour tes autres photos avec des beaux paysages ici
 

Superbe photos :bien:
Tu aurais du les mettre dans l'univers peugeot, il y a un topic spécial salon ici tu as aussi en bas de la page d'acceuil la section loisir pour tes autres photos avec des beaux paysages ici

J'ai suivi tes conseils j'ai dispatché mes photos dans les posts que tu m'as indiqué !

Texte_33.gif