Bon, je me suis fait un petit plaisir, peut-être pas justifié, mais je vais acheter une 205 XS AM89 avec option TO, pack électrique, banquette AR fractionnée, peinture métal Gris Graphite.
C'est une 2e main qui a 145000 km. Le CT est OK si ce n'est une LP un peu piquée et une dissymétrie des freins AR de 20%.
Faut prévoir la distribution (dont je vais me charger) et un décrassage du carburateur.
Voilà les photos :
Je l'ai depuis la semaine dernière
Place aux photos :
Le kilométrage en partant, le fil : c'est le GPS
D'ailleurs, contrairement à la GTi, y'a 10 km/h de différence entre vitesse réelle et vitesse compteur (110 compteur => 100 réel)
Mimile en GTi, au début, il a été soft (fallait l'attendre )
Après sens (RD donc), il m'a suivi (Mimile : c'était bien ? )
Le Toit ouvrant mais l'antenne n'est pas DTM-proof (m'en fout, j'en ai une )
L'intérieur en bon état (moquette, tissu des sièges, surtapis Ténériffe comme dans la GTi et codacar d'époque)
Le TU3S (le truc jaune vers le phare gauche, c'est du papier essui-tout pour le niveau d'huile )
GTi et XS powaaaaaaaaa jaune en forsse
Donc c'est une 2e main, l'ancien proprio l'a racheté à la mère d'un copain, elle a été achetée neuve là où la mienne a été achetée
Contrat d'entretien pendant 4 ans, pas de facture du 1er proprio, mais celle du 2e.
Carnet d'entretien, notice d'utilisation de l'autoradio d'origine, du codacar, etc. présent
Les frais à faire dans la semaine, ça sera la GROSSE révision :
- distrib complète
- vidange moteur
- filtre à huile, à air, à essence
- bougies
- liquide de frein
- liquide de refroidissement avec pompe à eau
- réglage carbu
- vérins du hayon
- clip du catadioptre
- antenne
Sur le long terme, une jupe AR, 4 JA
C'est une 2e main qui a 145000 km. Le CT est OK si ce n'est une LP un peu piquée et une dissymétrie des freins AR de 20%.
Faut prévoir la distribution (dont je vais me charger) et un décrassage du carburateur.
Voilà les photos :
Je l'ai depuis la semaine dernière
Place aux photos :
Le kilométrage en partant, le fil : c'est le GPS
D'ailleurs, contrairement à la GTi, y'a 10 km/h de différence entre vitesse réelle et vitesse compteur (110 compteur => 100 réel)
Mimile en GTi, au début, il a été soft (fallait l'attendre )
Après sens (RD donc), il m'a suivi (Mimile : c'était bien ? )
Le Toit ouvrant mais l'antenne n'est pas DTM-proof (m'en fout, j'en ai une )
L'intérieur en bon état (moquette, tissu des sièges, surtapis Ténériffe comme dans la GTi et codacar d'époque)
Le TU3S (le truc jaune vers le phare gauche, c'est du papier essui-tout pour le niveau d'huile )
GTi et XS powaaaaaaaaa jaune en forsse
Donc c'est une 2e main, l'ancien proprio l'a racheté à la mère d'un copain, elle a été achetée neuve là où la mienne a été achetée
Contrat d'entretien pendant 4 ans, pas de facture du 1er proprio, mais celle du 2e.
Carnet d'entretien, notice d'utilisation de l'autoradio d'origine, du codacar, etc. présent
Les frais à faire dans la semaine, ça sera la GROSSE révision :
- distrib complète
- vidange moteur
- filtre à huile, à air, à essence
- bougies
- liquide de frein
- liquide de refroidissement avec pompe à eau
- réglage carbu
- vérins du hayon
- clip du catadioptre
- antenne
Sur le long terme, une jupe AR, 4 JA