205 XS 89

Alcyoneus

Membre
16 Septembre 2007
18
0
0
123
Salut, je parcous le forum depuis quelques temps, et voila que l'envie de vous montrer ma petite 205 me viens :)

il s'agit donc d'une XS, du 29/12/1989, qui totalise déja aujourd'hui 179 000km! je l'ai acheter en mars dernier, et refait pas mal de chose dessus, pour la remettre d'origine ( :non: pas de tuning norauto mais plutot de 205, c'est a dire des éléments qui ne devrait pas etre ici :lol: )

Voici donc une petite série de photo quelques jours aprés l'achat:





la premiere chose, lui remettre des clignotants orange :D


puis une sellerie de XS (l'autre provenais des nouvelles générations de XS ;) )


un volant 3branches ( sur la photo, le cache central est noir, mais aujourd'hui, un gris a pris sa place! )


derniere modification en date, des ampoules jaunes :love:



il me reste plus qu'a redonner un coup de jeune aux pares-choc avec du polytrol, puis placer les liserets chromés, ce WE surement :sol: ... ensuite, ce sera traitement de la rouille sur la carrosserie, l'auto a dormi toute sa vie dehors, au pret de la mer, je vous laisse imaginé la chose :(



voila d'autres photos, puis je vous laisse la place :p












































voila :p
dommage que ce lieux soit un peu desert, mais ce n'est pas grave...
sinon, je ne sais pas si la pub pour des sites sont autorisés, mais je suis aussi sur un autre forum de 205, www.planete-205.com, et je fais partis du club 205 www.leclub205.com

voili voilou :chinois:
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis