*VENTE* [205] GTI ROUGE 1.9

roger

Peugeot Addict
19 Mai 2006
99
0
0
Salut à tous,

A la vue d'un nouveau projet, Je vends avec grand regret ma 205 gti rouge de 1990 avec 215000 kms toute d'origine, beaucoup sur ce site la connaisse, elle est toute saine, que ce soit chassis ou carrosserie, je lui ai à peine changé ses quatres pneus, le CT sera passé prochainement
son prix : 4000 €
place aux photos les plus récentes bien sur, j'ai les clignotants avants orange, les anti brouillards jaunes, le pot d'échappement d'origine
40.JPG

45.JPG

42.JPG

779.JPG

780.JPG

767.JPG

520.JPG

:love: Superbe, presque aussi belle que celle du musée PEUGEOT :love:

presque : à cause du balai de lunette AR :hello:

SLTS

Les clignotants AV et les longues portées ne sont pas d'origine non plus :love:
:love: Superbe, presque aussi belle que celle du musée PEUGEOT :love:

presque : à cause du balai de lunette AR :hello:

SLTS

Les clignotants AV et les longues portées ne sont pas d'origine non plus :love:
Salut Guguss,

J'ai l'essuie glace arrière d'origine, ainsi que les clignotants avants oranges et les longues portées jaunes

bonne journée à toi

roger

NOOONNN, :hello: roger

Alors comme ça tu la vends...dommage...et oui dommage que je n'eusse pas le solde sinon...faut que j'arrète là !

Tu vas prendre quoi à la place ?

Et où en est la FIAT de ta fille ?

A+

CD

Salut à tous,

merci forever406hdiph2

salut CD, eh oui je la vends vraiment à regret, pour un autre projet, mais je ne peux garder les deux, en espérant qu'elle tombe en de bonnes mains, beaucoup m'on appelé pour la GTI, j'attends...quand à la fiat, elle roule toujours pareil, au moins, je l'entends venir..... hihihihi

bonne journée à vous tous
à la prochaine
roger

Elle est franchement magnifique.... Mis à part les 2-3 trucs pas d'origine :P (je te charie, je sais que tu as les pièces)
Dommage qu'elle soit un peu chère pour moi, sinon ça m'aurait fortement intéressé. En attendant je continue ma quête...

Elle est franchement magnifique.... Mis à part les 2-3 trucs pas d'origine :P (je te charie, je sais que tu as les pièces)
Dommage qu'elle soit un peu chère pour moi, sinon ça m'aurait fortement intéressé. En attendant je continue ma quête...

Si vraiment tu es interressé, je te la laisse à 3500 €uros, j'y laisse le lecteur mp3 ALPINE et deux supernes enceintes

Salut à tous,

Tout d'abord pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année, et une bonne et heureuse année 2008.

J'ai vendu ma 205 GTI, avec un pincement au coeur, mais je l'ai vendue pour uj autre projet de restauration.

Alors je resterais encore un petit temps sur ce forum avant de vous dire au revoir définitivement...

bonne journée et bonne année 2008

roger

au revoir définitivement :???:

Même si tu n'as plus de peugeot, tu peux rester sur FP ;)

Mais je restaerais encore un moment sur ce forum, car tout le monde est bien sympa, je peux toujours donner des renseignements sur la 205 GTI
Mais pour le moment je suis sur un autre forum avec ma nouvelle acquisition
bonne année 2008 :hello:

C'est quoi que tu as acheté ? :D

Tu sais tu peux toujours nous montrer son évolution dans le monde auto. :jap:

Ca ne touche plus du tout le monde peugeot, quoi que, un petit peu quand même, c'est une jeep willys de 1943, avec un moteur indénor peugeot 403, si quelqu'un aurait de la doc, je suis prenant
146.JPG