Bonjour 
Je vends ma Peugeot 406 1.8 16v (112Ch / 7CV) en finition Norwest de 02/2000, car je n'ai plus l'utilité de ce véhicule.
Elle a à ce jour 211'000Kms, et se porte à merveille.
Le CT date de mi-Avril et ne mentionnait QUE les amortisseurs arrières qui sont bien fatigués (donc à prévoir).
Outre la peinture métallisée Gris Métal, elle dispose des équipements suivants :
- Vitres avant électriques
- Condamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquences
- Climatisation manuelle (qui souffle bien froid
)
- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Antibrouillards avant
- Autoradio CD MP3 Pioneer DEH-P3600MP fonctionnant avec la commande au volant d'origine (Le son est réparti sur les 6 haut-parleurs d'origine)
Je laisse également avec l'autoradio K7 d'origine.
Au sujet de la carrosserie, elle est plutôt en bon état, pas de profondes rayures, juste un poc sur l'aile avant gauche, un poc sur l'aile arrière gauche et un coup de porte sur la porte arrière gauche, rien de bien méchant.
Niveau consommation, je fais environ 750 kms avec un plein (la conso tourne autour de 8.5 L/100 kms) sur un parcours composé de nationales + bouchons + un peu de ville, en roulant sans se priver. Sur le même parcours, en roulant très cool j'ai fait 890 kms.
Sinon sur autoroute, on fait très facilement plus de 900 kms...
Voici les photos :
Et le prix : [strike]3000€[/strike] 2800 € à débattre.

Je vends ma Peugeot 406 1.8 16v (112Ch / 7CV) en finition Norwest de 02/2000, car je n'ai plus l'utilité de ce véhicule.

Elle a à ce jour 211'000Kms, et se porte à merveille.

Le CT date de mi-Avril et ne mentionnait QUE les amortisseurs arrières qui sont bien fatigués (donc à prévoir).

Outre la peinture métallisée Gris Métal, elle dispose des équipements suivants :
- Vitres avant électriques
- Condamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquences
- Climatisation manuelle (qui souffle bien froid
)- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Antibrouillards avant
- Autoradio CD MP3 Pioneer DEH-P3600MP fonctionnant avec la commande au volant d'origine (Le son est réparti sur les 6 haut-parleurs d'origine)
Je laisse également avec l'autoradio K7 d'origine.

Au sujet de la carrosserie, elle est plutôt en bon état, pas de profondes rayures, juste un poc sur l'aile avant gauche, un poc sur l'aile arrière gauche et un coup de porte sur la porte arrière gauche, rien de bien méchant.

Niveau consommation, je fais environ 750 kms avec un plein (la conso tourne autour de 8.5 L/100 kms) sur un parcours composé de nationales + bouchons + un peu de ville, en roulant sans se priver. Sur le même parcours, en roulant très cool j'ai fait 890 kms.

Sinon sur autoroute, on fait très facilement plus de 900 kms...

Voici les photos :
Et le prix : [strike]3000€[/strike] 2800 € à débattre.