annonce de carcassonne 11
Bonjour,
je vends "pour pieces ou en l'état" peugeot 605 svdt 2.5l de juillet 97 couleur bordeaux. elle roule parfaitement bien. le moteur est excellent.
mon mari l'a acheté pour la remettre en état, mais il a perdu son travail.
la carrosserie est propre, une aile a été changée mais à repeindre.
les pneus sont bien
les choses à faire : la vitre coté conducteur qui ne monte plus, les phares, l'ordinateur de bord électronique, (la jauge marche bien) la clim, le cache du rétro droit. resserrer le frein à main.
possible de l'immatriculer mais il faudra faire les travaux pour passer le contrôle technique.
prix à débattre (mais pas trop) 800€ -mail : [email protected]
je mets quelques photos sur le répertoire d'images, je peux en passer d'autres par mail sur demande
merci de votre attention
Bonjour,
je vends "pour pieces ou en l'état" peugeot 605 svdt 2.5l de juillet 97 couleur bordeaux. elle roule parfaitement bien. le moteur est excellent.
mon mari l'a acheté pour la remettre en état, mais il a perdu son travail.
la carrosserie est propre, une aile a été changée mais à repeindre.
les pneus sont bien
les choses à faire : la vitre coté conducteur qui ne monte plus, les phares, l'ordinateur de bord électronique, (la jauge marche bien) la clim, le cache du rétro droit. resserrer le frein à main.
possible de l'immatriculer mais il faudra faire les travaux pour passer le contrôle technique.
prix à débattre (mais pas trop) 800€ -mail : [email protected]
je mets quelques photos sur le répertoire d'images, je peux en passer d'autres par mail sur demande
merci de votre attention