*VENTE* [605] SVDT de 02/1997

moto1000gsxr

Peugeot Addict
6 Février 2007
61
0
0
Je vends ma 605 svdt de 1997. Elle a 157 000 km, de couleur bleu nuit et est en TBE.

Toutes options sauf cuir et TOE : 4 vitres électriques, clim auto, sièges électriques, FC, DA, ABS, 2 airbags, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, alarme, chargeur de cd...

Je l'ai acheté il y a 3 ans : c'est une 3ième main que j'ai acheté sur ce site http://peugeot605.aceboard.fr/index.php?login=5364 (le mec à qui je l'ai acheté est devenu un copain) et tout ce qui devait être fait a été fait, voir même plus (je viens d'ailleurs de changer le pot d'échappement). Je n'ai eu aucun pb avec cette superbe voiture et je dispose de toutes les factures.

C'est une voiture que j'aime tout particulièrement et que je vends à contrecoeur car ma femme a craqué pour une 607 que je vais prendre dans une semaine. S'il n'y avait que moi, je l'aurais gardé. Mais bon je me suis fait plaisir avec cette voiture et il me reste ma moto (d'où mon pseudo). J'aime bien la 607, j'ai été la voir, l'essayer mais j'ai pas craqué comme sur ma 605.

Je la vends 7600 €. Sur le site www.lacentrale.fr, elle est cotée 8320 €

Si quelqu'un est intéressé, faite moi signe.

PS : inutile de demander le prix à la baisse : je voudrais la garder mais je n'ai qu'un garage et ca me fera trop mal au coeur de la voir dormir dehors.