*VENTE* [ACC] 308:Vds Attelage origine Peugeot et Rétro électrochrome

by the way

Peugeot Addict
28 Juin 2007
755
0
0
Bonjour,

Je vais bientôt me séparer de ma 308 confort Pack de Fonction.
Ne reprennant pas de 308 mais une C4II, je vends les accessoires que j'avais acheté, à savoir:

-Barres de toit automatiques "Peugeot" : 70€
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/solutions-de-transport-fr-2-3-4-5-6-7/portage-fr-2-3-4-5-6/jeu-de-2-barres-de-toit-transversales-a-fixation-automatique.html

-Attelage complet Peugeot,(attelage + faisseau) : 200€


-Rétroviseur électrochrome d'origine C5 I: 40€

Ces accessoires sont livrables en mains propres nen région Parisienne et région Nantaise. Pour les autres régions, c'est au cas par cas.

Pour plus d'information sur les accéssoires que je vends, vous pouvez lire mon topic:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/confort-hurricane-bientot-sujet_164_1.htm
 


Barres de toit vendues
reste donc l'attelage à 200E à débattre
et le rétroviseur éllectrochrome à 40E