*VENTE* [ACC] boitier Ptronic pour 2,7 L HDI

bob083

Membre
6 Juin 2008
12
0
0
Suite à la vente de ma 407 coupé 2,7 L HDI, je propose à la vente mon boitier additionnel de Marque P-tronic.
Ce boitier métamorphose totalement le véhicule (impression de légèreté), rajoute d'après le constructeur 61Ch et 130nm de couple. De plus et j'ai eu l'occasion de le vérifier, la consommation baisse légèrement, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais bon je pense un 1/2 litre au 100 et au vu de la puissance rajoutée c'est super !!!. Je tiens à rajouter qu'il circule des bruit comme quoi que la boite automatique monté sur la 407 ne peut encaisser la puissance et le couple supplémentaire...Bof..... premièrement le but de ce boitier n'est pas de rouler en permanence avec le pied au fond, mais de donner à ce type de voiture l'agrement de conduite qui doit être le sien et que l'on a du mal à obtenir avec 1800Kgs passés sur la balance et 204ch sous le moteur. secondo, après investigation auprès du constructeur de la boite (AYSIN) il s'avère que les tolérance de couple retenu pour la boite sont très largement supérieur au 130nm rajouté par le boitier.
Il est montable en 2mn montre en main et démontable en autant de temps.
Le prix de vente de ce boitier chez le constructeur est de 754€ il est à l'état neuf (utilisation environ 15000 Km) et je le vend 400€ avec les frais de port. Contacter moi par mail: [email protected]
 

Le titre de ce sujet a été édité par Francis