Vente boitier Ptronic pour 2,7 L HDI

bob083

Membre
6 Juin 2008
12
0
0
Suite à la vente de ma 407 coupé 2,7 L HDI, je propose à la vente mon boitier additionnel de Marque P-tronic.
Ce boitier métamorphose totalement le véhicule (impression de légèreté), rajoute d'après le constructeur 61Ch et 130nm de couple. De plus et j'ai eu l'occasion de le vérifier, la consommation baisse légèrement, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais bon je pense un 1/2 litre au 100 et au vu de la puissance rajoutée c'est super !!!. Je tiens à rajouter qu'il circule des bruit comme quoi que la boite automatique monté sur la 407 ne peut encaisser la puissance et le couple supplémentaire...Bof..... premièrement le but de ce boitier n'est pas de rouler en permanence avec le pied au fond, mais de donner à ce type de voiture l'agrement de conduite qui doit être le sien et que l'on a du mal à obtenir avec 1800Kgs passés sur la balance et 204ch sous le moteur. secondo, après investigation auprès du constructeur de la boite (AYSIN) il s'avère que les tolérance de couple retenu pour la boite sont très largement supérieur au 130nm rajouté par le boitier.
Il est montable en 2mn montre en main et démontable en autant de temps.
Le prix de vente de ce boitier chez le constructeur est de 754€ il est à l'état neuf (utilisation environ 15000 Km) et je le vend 400€ avec les frais de port. Contacter moi par mail: Gomez.r@free.fr
 

Bonne vente à toi.
j'aurai été intéressé mais ...

Amicalement.
 

Oué champion du monde
deja tu vas dans la section vente pour ce genre de produit
ensuite tu as ebay, leboncoin et tout ce genre de site pour trouver du pigeon
Je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un de censé ici pour vendre ton produit
 

la seule chose qui ne soit pas sa place ici....... c'est toi...
alors vas faire un tour et reviens quand tu seras plus grand.
 




na na na je vais le dire.....le monsieur il est pas gentil y fait que de m'embeter
 

voila, mieux vaut ca que j'emploie des expressions qui ne seraient pas approprié sur un fofo courtois comme celui la.

je pense que tu es tout simplement le genre de personnage qui n'apporte rien a la vie communautaire d'un forum
 



voila, mieux vaut ca que j'emploie des expressions qui ne seraient pas approprié sur un fofo courtois comme celui la.

je pense que tu es tout simplement le genre de personnage qui n'apporte rien a la vie communautaire d'un forum

polluer pour polluer, je participe,

En même temps DqRk, c'est toi qui a commencé à être agressif, tu pouvais lui indiquer d'une manière courtoise (comme tu dis) qu'il s'était trompé de section? non?
Ensuite s'il a envie de vendre son boitier additionnel sur ce forum, je pense qu'il en a le droit non?
 

Ha merci de l'aide, pour ma première participation à ce forum je pensais être tomber dans un asile. je ne suis pas au courant de toutes les us et coutumes de ce site, j'ai simplement un produit qui me reste de mon ancien véhicule, qui fonctionnait très bien au préalable et dont quelqu'un pourrait bénéficier.
 

dqrk tu agis comme ca pq?Parce que t as pas les moyens de t acheter un boitier???
 

desole
comme il arrive parfois sans ce relire les mots dépasse ce que l'on pense ou du moins l'ecriture differe de ce que l'on veut dire

c'est le laïus commercial de la chose qui m'a dérangé.
Dire que c'est super, génial, etc etc et a la fin : je le vends

c'est souvent preuve que ca s'en la daube à plein nez, et j'adore quand l'on parle l'avis sur un produit qu'a partir du moment ou on le vend

une petite participation pour que toute la communauté après l'achat et a l'utilisation et bien plus sympa a mon avis

Apres, encore une fois desole de mon 1er post, mais son 2eme a etait tout simplement supprimé...
 

Il le vend car il a vendu sa coupé donc plus d'utilité pour lui ;)
a moins de mettre ça dans sa prochaine voiture en forçant et en tapant dessus pour que ça rentre :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

A part ça, bienvenu à toi sur le forum :) :) :)

Amicalement.
 

dqrk tu agis comme ca pq?Parce que t as pas les moyens de t acheter un boitier???

avant de poster, regarde 1 peu les différents posts.

quand on vend son coupé 407 V6 HDI pour le remplacer par un X3 3.0 XD (ce que vient de faire dqkr :chinois: ), le boitier n'a pas bien d'importance :lol: :lol: :lol:
 

Au fait, n'oubliez pas de résilier votre contrat d'assurance auto une fois que vous aurez rajouté le boitier...
Ce dernier rendra votre voiture hors la loi et donc non assurée en cas d'accident grave...
 

Au fait, n'oubliez pas de résilier votre contrat d'assurance auto une fois que vous aurez rajouté le boitier...
Ce dernier rendra votre voiture hors la loi et donc non assurée en cas d'accident grave...

et c'est reparti... [:nono le bo:1]
 

Effectivement j'ai bien vendu mon coupé pour une NISSAN 350Z de 300ch, j'ai bien essayé de le brancher mais pas de pompe à gas-oil sous le capot et puis en plus..... là, y a plus vraiment besoin de boitier........Alors désolé si j'ai "outré" quelques personnes par mon post mais c'est simplement dans le but de vendre un produit sympathique.
 

voila, ce que je disais :D
il parle d'une 350Z et il est oblige de dire en suivant, "hein elle fait 300cv, et la, pas calmé les gars..."

et sur les forum Nissan il en veulent pas du boitier

bon aller j'arrete de faire le chiant

@ Fap : non seulement il est XD mais en plus SD :D
 

Effectivement j'ai bien vendu mon coupé pour une NISSAN 350Z de 300ch, j'ai bien essayé de le brancher mais pas de pompe à gas-oil sous le capot et puis en plus..... là, y a plus vraiment besoin de boitier........Alors désolé si j'ai "outré" quelques personnes par mon post mais c'est simplement dans le but de vendre un produit sympathique.
ZNAVY1.jpg1..jpg
 

DqRk c'est pas cool..... tu dois quand même savoir que l'on est sur un forum ou tout le monde à le droit de s'exprimer, comme je te le disais dans mon précèdent post tu devrais un peu grandir.......A au fait Super j'ai été trainer sur ton site.......Super..... 28 ans et on joue à la GUEGUERRE habillé en petit soldat avec plein de petit copains......... alors au lieu de jeter du fiel en permanence sur tout ce qui bouge et surtout sur des sujet que tu ne maitrise pas, vas jouer à la sarbacane avec tes copains dans les bois.
sur ce si tu pouvais un peu m'oublier et changer de sujet je t'en remercie d'avance.
 

C'est un beau joujou la 350Z, j'ai eu l'occasion de rouler quelques fois avec celle de mon pote qui me la prêtait. Pied dedans ça pousse effectivement mieux que mon 2,2l mais bon niveau consommation ça double aussi. :D

Il s'en ai lacé malheureusement très rapidement, 2 mois au garage, les poussoirs hydraulique HS, la maladie. :(
 

triste type...
t'es reflexions sont, comment dire puériles, stupides...
Quand tu parles de grandir, je pense que c'est l'hopital qui se fou de la charité vu comment tu t'exprimes !!!
 

Merci du conseil, question consommation sur route 9L en jouant un peu 12L mais bon, c'est le prix à payer pour du pur plaisir et puis c'est le joujou du week-end alors on relativise.
 


voila, ce que je disais :D
il parle d'une 350Z et il est oblige de dire en suivant, "hein elle fait 300cv, et la, pas calmé les gars..."

et sur les forum Nissan il en veulent pas du boitier

bon aller j'arrete de faire le chiant

@ Fap : non seulement il est XD mais en plus SD :D


DqRk pourquoi bob083 irai vendre son boitier sur le forum de nissan alors qu'il est prévu pour une 407.si tu c pas lire un post en entier je m'acheterais une paire de lunette a la place de ton BMW. va donc pourrir le forum de BMW.il donne juste son impression qu'il a eu en utilisant son boitier. si tu est pas d'accord avec lui ca sert a rien d'etre agressif comme cela.
 

oh la la, on se calme, ou je mets tout le monde au ban :ange:

dernier message/avertissement avant sanction :chinois:

bonne soirée à tous :sleep: