*VENTE* [ACC] Pièces détachées 206 1.6 16S XT PREMIUM BVA

laurent8395

Membre régulier
3 Janvier 2007
25
0
0
Suite à un accident fin janvier, la valeur des réparations dépassant le prix du véhicule on m'a conseiller de vendre les pièces détachées.

C'était une Peugeot 206 1.6 16s BVA de 2003 avec 62.000 kms au compteur.

Voici la liste (les prix me sont donnés par mon garagiste) :


- Moteur de 62.000 kms --- 600 €uros

- Boite de vitesse automatique --- 400 €uros (il m'a signaler que vendre moteur et boite ensemble était préférable, je vend aussi séparément)

- Pot d'échappement 200 kms (remplacer deux semaines avant l'accident) --- 100 €uros

- Rétroviseurs --- 50 €uros pièce

- Sièges "sport" de couleur noir et rouge --- 220 €uros l'ensemble

- Tableau de bord --- 100 €uros

- 4 roues jantes aluminium (avec antivol) --- 300 €uros

- Coffre arrière --- 150 €uros

- 1 portière (couleur noire) --- 60 €uros

- 2 feux arrières --- 50 €uros pièce

- Bobine d'allumage --- 80 €uros

- Pompe à eau (direction assistée) --- 220 €uros

- Alternateur --- 60 €uros

- Démarreur --- 80 €uros.

Voilà toutes les pièces que j'ai a vendre, si vous avez des questions n'hésitez pas je passerais souvent sur le forum ou contactez moi par mail.
 


bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les jantes que vous avez et si c'est possible de voir des photos.
de quel région etes vous également
Merci
 

bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les jantes que vous avez et si c'est possible de voir des photos.
de quel région etes vous également
Merci

bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en jantes mais ce sont celles qui étaient d'origine sur les XT Premium. Je vous enverrais les photos demain soir car je travaille loin du garage et le soir je quitte à l'heure de fermeture.
Et je suis du 95, je devrais pouvoir livrer en région parisienne. (avec il y a l'écrou anti-vol).
 

Voila les photos avec un peu de retard... Elle seront bien sûr propre au moment de la livraison.

1267316953.JPG

1267317096.JPG
 

mince j'ai les mêmes :( je pensais qu'elles étaient différentes
dsl et bonne vente à vous
 

oui sur les XT premium elles étaient de série, y avait de grandes chances pour que ce soient les mêmes.
 

vendez-vous les ailes avant si celle-ci sont toujours en etat.
si oui sont elle bombé ou plate ?

:coucou:
 

désoler mais les ailes avant sont très abîmées par l'accident, pour ca qu'elle ne paraissent pas dans l'annonce.