Vente Voiture au Personnel

Claudius5

Peugeot Addict
5 Mars 2008
118
0
0
J'aimerais savoir si les collaborateurs PSA paient les options type "Peinture métallisée" sur les voitures achetées sur Stock?
 

J'aimerais savoir si les collaborateurs PSA paient les options type "Peinture métallisée" sur les voitures achetées sur Stock?

Je ne le suis pas mais normalement oui .
 

Il n'y a pas le détail du prix vu que tu n'as pas le choix. Cependant le prix tient compte des options biensur mais le fait de les prendre en stock augmente la réduction (jusqu'à 30%) par rapport au prix "normal" cela permet donc de bénéficier de certaines options présentes sur le véhicules "gratuitement".
 

ils payent certainement les option mais ils sont de bien meilleur remise que nous sa je peux bien te le dire de combien de % aucune idée mais ils sont + d'avantages que nous ;)
 

En tant que collaborateurs, voici les règles :

Nous avons -16,5% de remises de base sur tous les modèles (13% sur 107 / c1), ainsi que sur les options (peinture métal, gps, sièges cuir, toit ouvrant, bluetooth...).
Les marques font en permanence des remises complémentaires (plusieurs centaines d'euros par modèle, sauf pour les nouveautés pendant les 6 premiers mois environ) pour :
- véhicules en stock
- une version spéciale d'un modèle

Voila !
 

-14.5 sur les 308 et 207 ;) (enfin, plutôt :mad: )
 



:eek: ah oui c'est fou ça ils ont réussi leur tour de force alors :eek:

Aie aie ça promets des reventes difficiles sur le marché de l'occasion aie aie :cry:
 



je vais jamais réussir à vendre ma 308 :sweat:...
quoi que tu as bénéficier du premier tarif soit un bon 1 % de remise par rapport au tarif en vigueur :rolleyes:
Tient d'ailleurs je vais voir si il a pas bougé sur peugeot.fr :rolleyes:
 

j'ai pas l'impression.
le prix catalogue de ma 1.6 vt1 PP 5 portes était de 22 k€ hors option, soit le dernier prix en date.
 


j'ai pas l'impression.
le prix catalogue de ma 1.6 vt1 PP 5 portes était de 22 k€ hors option, soit le dernier prix en date.
Je suis supris de leur léthargie sur les tarifs (hauts combien élevés au demeurant :dodo:)
 

le dis pas trop fort, d'ici là qu'ils nous recollent un +500 dans les dents.
Mais c'est vrai qu'elle est chère, je trouve. (sans la remise collabo, j'aurais même pas considéré la 308).
 


en plus :/
si ca se trouve, la prochaine, je passe par une ODL :sweat:
 

le dis pas trop fort, d'ici là qu'ils nous recollent un +500 dans les dents.
Mais c'est vrai qu'elle est chère, je trouve. (sans la remise collabo, j'aurais même pas considéré la 308).
S'en fou on l'a déjà banké ;) :lol:

Mais entièrement d'accord avec toi EXESSIF pour une compacte aussi jolie soit elle !