vente

stef53110

Membre
13 Avril 2012
19
0
0
Bonjour a tous, j'ai une 407 SW 2.0 hdi 136 pack sport. Elle a plusieurs problème: -butée d’embrayage, 4 pneus a changer..-pompe de direction assistée qui fuit et la distribution a faire. Elle a 230000 klm et est de 2005. D’après vous combien je peux en demander a la vente.... merci
 

Si tu doit acheter une autre voiture, a un professionnel, fait la toi reprendre car si tu la vent à un particulier c'est risqué vu tous les problèmes.
 

xuog a raison.
car si tu la vends sans rien dire, l'acheteur te fait annuler la vente, à tout le moins te fera mettre 4 pneus neufs.

et si tu dis tout ce qu'elle a, tu seras même obligé de donner de l'argent pour qu'elle parte :D

désolé de te dire que si on entretient pas comme il faut son auto, il ne faut pas s'étonner à ce qu'ensuite elle ne vale PLUS rien du tout :ange:
;)
 

3500 € grand maxi...

série de 2005, donc les pires niveau fiabilité. 230 000km, ce qui n'est pas rien..

Les 4 pneus, c'est pas le plus gênant. Mais l'embrayage/distri/pompe de DA.. c'est le combo gagnant.. (Qui dit buté à 230 000, dit embrayage et bien souvent volant moteur..)

Puis la SW une décote légèrement supérieure par rapport à la berline.. Alors si en plus t'as une couleur exotique (le prune, par exemple), ça va être très très dur à revendre..
 

Salut, pour la vente à un particulier je pense que...tu n'arriveras pas à la vendre, car dépenser des sommes assez importantes pour réparer un véhicule qui ne vaut plus grand chose :heink: (a part le gars qui bricole bien et qui pourra tout faire lui même) ;)
La reprise à un professionnel sera plus aisée mais tout dépend de ce que tu vas acquérir (véhicule neuf ou occasion) et donc son montant sera différent.
Quand on voit des autos de 10 ans reprises 1000 euros et pourtant dans certains cas, peu kilométrés et dans des états très corrects, ça laisse songeur :sarcastic:
 

en effet, j'ai visé trop haut..

2500 sur leboncoin, il y aura un roumain bricoler pour acheter ça.