ventilation 306 td 1994 sans clim

jp74

Membre
28 Août 2010
7
0
0
bonjour, nouveau sur le site, j ai un probleme de ventilation chauffage aucune position ne marche...fusible relais moteur resistance ok... par contre il y a peu de temps avant que ça s arrete definitivement j avais un faux contact:quand je touchais les 2 fils qui vont sous le moteur ventilo ça remarchait mais quand je passais sur un trou ça refesait un faux contact peut on m aider pour ce probleme? merci d avance...je ne suis vraiment pas bon en mecanique...
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Il me semble que tu as la réponse dans ta question, regardes de plus près à l'endroit exact où tu avais le faux contact et tu dois trouver par toi même le problème ;)
 

je suis vraiment nul en mecanique comment enleve t on le cache noir pour acceder au moteur du ventilo ? merci d avance
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • enlever cache moteur ventilation
hé! JP74 ;) ce n'est pas la peine de rouvrir un topic à chaque question que tu te poses :lol: erreur de débutant, on va dire ;) on continue ici jusqu'à ce que tu es réglé ton problème de démontage :chinois:
 





je voudrais tester ces 2 fils comment faire...car je pense que la panne vient de la...je voudrais savoir aussi comment peut on tester le moteur ventilo en direct sans passer par le bouton position 1 2 3 4...merci
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • ventilation fil noir et rouge
 


elles sont ou ces reponses?

:confused: :confused: justement, je n'en sais rien, vu qu'il n'y avait que ta question et ce n'est pas non plus la peine de refaire un topic pour chaque question que tu poses et qui concerne le même sujet ;)
 




t es bien gentil mais mais l aide du site...a quoi ça sert?

:confused: :confused: bein! promènes toi un peu dans les différents topics :mad: et tu te feras une idée plus précise de la bonne coopération des forumeurs pour aider les autres :mad:

Si tu n'as pas rencontré de bonnes informations :spamafote: peut être as tu lassé, avec trois topics sur le même sujet :spamafote: ;)