Ventilation / soufflerie bloqué a fond !!

jbaaalsky

Membre
20 Janvier 2012
8
0
0
Bonjour,

Excusé moi de recréer un topic mais honnêtement dans aucun des autres je ne trouve une réponse précise a mon pb.
Alors je suis l'heureux propriétaire d'une 206 s16 de 2000 dont la clim auto a malheureusement laché, en lisant les autres sujet je conclue au pulseur donc je vais en casse je démonte , installe le nouveau et surprise la ventilation remarche mais impossible de la couper et est bloqué a fond obligé d'enlever le fusible. :pt1cable:
Donc après je viens a penser au module de commande j'en emprunte un dans cette même casse mais rien n'y fait sa ne change rien alors la je sèche complétement je ne sait plus quoi faire bien-sur cela tombe l'hiver et vive la température dans la caisse car j'ai enlever e fusible car le ventilo marche vraiment trop fort et j'ai peur qu'il casse.(j'ai zaper plus de désembuage sa devient dangereux)
Je vous demande donc de venir a mon secours merci d'avance et encor une foi désolé mais j'ai passer 2h a farfouiller sur le forum et rien trouvé de concret !

Mercis de m'accordé du temps pour me répondre mais cela ne m'aide pas du fait que c'est bien le bon modèle de pulseur !!

Existe t'il un moyen de tester le bon fonctionnement de ce pulseur avant que j'en achète un tout neuf car j'ai peur d'investir et de me retrouver avec toujours la même panne ! mercis de vos réponse

Je désespère j'en est remonté un tout neuf sur vos conseil et la panne persiste toujours bloqué au max et aucun moyen de l’arrêté !! en espérant que peugeot veuille bien me remboursé la pièce.

J'ai déjà testé de changer le module mais rien a faire toujours la même chose et qu'est ce que tu appelle bouton sur la façade de clim car moi le bouton est sur le module si je ne me trompe pas ?

Désolé pour l'attente mais j’étais en week-end et n'avait pas ma carte grise sur moi, voila mon numéro de châssis: VF32CRFRE40446592

Donc tu as changé la façade de climatiseur, et le pulseur, la ref du pulseur était elle 6441 K0.

quand tu coupe la façade de clim COMPLETEMENT, il s'arrête ou reste à fond?

il faut vérifier si tu as une résistance dans le conduit (après filtre à Pollen) ou pas, d'après Service box, tu n'en à pas, mais contrôle quand même.

Je n'arrive pas a trouvé la référence demandé sur le pulseur ou se situe t'elle ? ( je trouve des chiffres mais qui ne corresponde au format de la ref mentionné ci-dessus)
lorsque la façade de clim est branché mais complétement coupé il reste a fond obligé d'enlever le fusible pour l’arrêter.
Pas de résistance du moin pas senti au touché.

Bonjour

je pense avoir le même problème sur 206 HDI XT Premium, ventilation permanente, commande de température toujours fonctionnelle;
Pourrais-tu nous dire comment le problème a été résolu?
Te remerciant