Verin de hayon

MargH

Nouveau membre
23 Avril 2011
2
0
0
123
Bonjour a tous,

Suite un accident je suis contrainte de changer mon verin hayon arrière.La pièce a été acheté mais problème:impossible de la mettre. Elle rentre parfaitement mais reste ouverte et rigide ce qui m'empêche de refermer mon coffre. Y a t'il une sorte de sécurité? Quelle est la marche à suivre? J'ai vu que vous parliez beaucoup de ces vérins de hayo. Mais je n'ai pas encore vu sa mise en place (mais je peux me tromper!)

Si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper hyper gentil!


Merci!

Margaux
 



Humm peut être que Criss a raison, pièce neuve donc peut être plus difficile... Je ne sais pas si forcer est une bonne chose, mais peut être essayer avec un peu de graisse ou d'huile destiné aux serrures normalement... Au pire ca marchera pas^^ et c'est pas une solution qui coûte bien cher! tout le monde à ce genre de truc dans son garage!!
Mais j'ai jamais rencontré ce pb! Mais sinon va directement chez le lion! =) Après tout ils sont là pour ça!
 

Merci de vos réponses si rapides! :)

En réalité je n'ose pas forcer étant donné que mon pare brise arrière n'a qu'une semaine et que je sais que ce genre de coffre "en verre" casse très vite... Je ré-essaierai demain et dans le doute j'irai effectivemen chez Peugeot!
En attendant, je n'ouvre plus mon coffre ;)
 

Oui évite de trop forcer^^ mine de rien les lunettes arrières sur les triplettes c'est pas ce qu'il y a de plus solide!! Faut pas claquer fort! Essaye juste de forcer un peu quand la lunette est sur le point de se fermer.