Auto diagnostic moteur et contacteur toit ouvrant URGENT

superdede

Nouveau membre
14 Mai 2008
4
0
0
Re bonjour,

Visiblement personne n'a répondu à mon SOS!!! Sympa la solidarité!
Bref! Ce matin, je suis sortie du garage Peugeot de Ourzazate pour mon probleme autodiagnostic moteur.
Ils ont changé la pompe à essence+ le filtre à essence. Le Voyant reste allumé. On a débranché la batterie: le voyant toujours allumé.
Je suis partie dejeuner. J'ai repris la voiture, le voyant s'est éteint... Je suis en train de péter les plombs.
Je ne sais pas quoi penser. Va-t'il se rallumer? est ce le calculateur? est ce grave???

Et j'ai toujours mon probleme de toit ouvrant.
Il s'ouvre parfaitement mais quand il se referme il cale pour la partie arriere (au dessus du coffre)...
On a ouvert le coffre et en appuyant manuellement sur l'un des contacteurs, on l'entend se réenclencher et le toit se referme.
QU'en pensez vous??? S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. Je suis toute seule à l'étranger et personne ici ne peut m'aider....
 

Re bonjour,

Visiblement personne n'a répondu à mon SOS!!! Sympa la solidarité!
si tu n'es pas content tu connais la sortie :eek:

Tu arrives sur un forum tu poses une question et moins de 24h apres tu viens deja "raler" que personne ne t'a répondu....
Personne ici n'est à ta disposition, si personne ne t'a répondu c'est que personne ne sait, les gens ne passent pas leur vie sur le forum.

Et arrete de mettre urgent dans tous tes topics, tes problemes ne sont pas plus urgents que ceux des autres :sarcastic:
 

si tu n'es pas content tu connais la sortie :eek:

Tu arrives sur un forum tu poses une question et moins de 24h apres tu viens deja "raler" que personne ne t'a répondu....
Personne ici n'est à ta disposition, si personne ne t'a répondu c'est que personne ne sait, les gens ne passent pas leur vie sur le forum.

Et arrete de mettre urgent dans tous tes topics, tes problemes ne sont pas plus urgents que ceux des autres :sarcastic:


tu es sur de ce que tu avances la??? :lol: .
de la patiente avant tout.

Un garage peugeot au maroc, faut pas s'attendre a des miracles dans des pays etrangers a la marque, que ca soit en asie afrique ou autre, ca reste la merde.
 


un probleme est forcement urgent quand ca nous arrive , et la en plus au maroc seule et il ne trouve rien mis a part des reparations a 1000€ (cf calculateur) forcement, ca fait peur.
 

un probleme est forcement urgent quand ca nous arrive , et la en plus au maroc seule et il ne trouve rien mis a part des reparations a 1000€ (cf calculateur) forcement, ca fait peur.

Merci Coxwen de ton soutien. Quant a toi Crazy Driver tu te prends pour qui??? je reste polie fais en de meme.. Si tu ne sais pas aider en effet, tais toi, n'en remets pas une couche. J'ai suffisamment d'ennuis, je viens chercher de l'aide pas des leçons. En l'occurence ca ne fait pas 24 heures mais depuis dimanche soir que je suis en panne. Je n'ai pas voulu vous deranger avant c'est different.
Le jour ou ca t'arrivera tu seras content de trouver de l'aide. ( ou le jour ou ca arrivera a une femme toute seule dans ta famille tu remercieras ceux qui l'aideront).
Bref! Je n'ai pas envie de polémiquer davantage avec un type comme toi.
POUR INFO:

La voiture a fonctionné cet apres midi sur 20 kilometres mais le voyant "auto diagnostic moteur" s'est rallumé. la pedale d'accelerateur ne repond plus...
La panne est de nouveau identique à hier soir.
Je pense que l'on peut la qualifier d'urgente puisque je suis a 4000 kilometres de mon domicile a pied, seule et que mon assurance (comme par hasard) ne couvre pas ce genre de probleme.
Au garage, ils pensent qu'ils s'agit du calculateur défectueux et qu'il faut le changer. Soit 1500 euros.
QU'en pensez vous?
 

Merci de rester Zen sinon je supprimerais tous les messages merci

@superdede, je ferme ton 2eme topic puisque le sujet est traté ici ;)
 

Quant a toi Crazy Driver tu te prends pour qui??? je reste polie fais en de meme..
Je ne vois pas ou j'ai fait preuve d'impolitesse je t'ai juste fait remarquer que tu etais trop impatiente d'avoir une réponse, ce que tu as mal pris, tant pis pour toi :sweat:

Si tu tiens a avoir des réponses, précise au moins de quel moteur il s'agit, ça permettra de cibler un peu plus le probleme