verin pompe injection 1.9 td 90

Discussion dans 'Divers' démarrée par badsat, 18 Décembre 2006.

  1. badsat

    badsat Membre

    Inscrit depuis le :
    18 Décembre 2006
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir une autre anomalie au sujet de ma voiture losque la voiture diminue de vitesse elle a du mal a redescendre a 1000 t/min mais quand je prend mon pied et tire a l opposé avec l accelerateur elle redescend aussi vite donc des sois disant pro me disent que ma pompe est morte mais j ai pu constater que le verin bosh une sorte de resort inversé était mal au point du coup certains garagistes me conseillent de le retirer qu en pensez-vous
     
  2. numerobis57

    numerobis57 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Avril 2006
    Messages :
    146
    "J'aime" reçus :
    0
    Voir le cable d'accélérateur, il coute pas grand chose a coté d'une pompe.
     
  3. koyot

    koyot Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Mai 2005
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour badsat, j'ai exactement le même problème que toi, sur mon moteur c'est un vérin comme les vérins de coffre qui adoucit le mouvement de l'accélérateur sur la pompe d'injection, j'ai démonté ce vérin pour le manipuler à la main, il est visiblement usagé : il ne remonte pas quand on le comprime. c'est très facile à démonter, il suffit de faire levier gentiment pour le déclipser des 2 têtes de rotule. finalement, je roule sans ce vérin, il y a quelques à-coups dans les accélérations/décélérations, mais au moins le ralenti revient aussitôt, je ne passe plus mon temps à faire des manoeuvres de stationnement avec le moulin à 1300 trs !!!
     
  4. koyot

    koyot Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Mai 2005
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    0
    un ami travaillant chez un constructeur concurrent :) m'a confirmé que ce genre de vérin de rappel n'a eu qu'une existence très brève chez les fabricants de pompes d'injection, les inconvénients étant plus nombreux que les avantages. il m'a conseillé soit de trouver une pièce neuve plutôt qu'une pièce de casse, la durée de vie n'étant déjà pas bien longue pour les pièces neuves, soit de rester sans vérin et de faire avec les légers à-coups qui en découlent... je vais essayer de chercher la pièce chez un revendeur agréé Bosch (Niort Frères, par exemple) et je vous tiens au courant !
     
  5. badsat

    badsat Membre

    Inscrit depuis le :
    18 Décembre 2006
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    :pt1cable: merçi des conseils tenenz moi au courant pour le prix :ange:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification