Verouillage automatique des portes sur 807 NAVTECH

speed08

Membre
9 Novembre 2005
9
0
0
Je viens de faire l'aquisition d'un 807 Navtech 2,2 HDI , je l'aurait semaine prochaine, et jaimerais savoir si il possede ou pas la fermeture auto des portes en roulant?

merci par avance,

speed08
 


En fait, je n'ai jamais testé ! je n'en suis pas sûr.

Dans mon jardin il m'arrive de manoeuvrer avec la porte AR ouverte ; certes je ne vais pas très vite mais quand même, et jamais la porte ne s'est fermée. 8)
J'ai des messages d'alerte, c'est tout. :oui:

Je précise que j'en suis à ma cinquième 807, finitions ST ou SV, avec ou sans RT3 pour le guidage.
:mouai:
 

Je pense que Speed08 parle de la condamnation automatique des portes en roulant.

Je pense aussi que ca doit être la cas comme la plupart des véhicules récents.
 


Je pense que Speed08 parle de la condamnation automatique des portes en roulant.

Je pense aussi que ca doit être la cas comme la plupart des véhicules récents.
:oups:
Effectivement, cette interprétation de la question ne m'a pas effleuré.
Pour les 807 VAN (j'en suis toujours à 5) la réponse est non. Je n'ai aucune option me permettant d'activer cette fonctionnalité.

Par contre pour les nouvelles, avec le bus CAN, je n'en sais rien.
:)
 

Il suffit d'appuyer pendant quelques secondes sur le bouton de fermeture centralisée de la voiture (plafonnier) et la fonction s'active.
 

Je confirme, cela fonctionne;
Appuyes long sur le bouton de fermeture centralisé en haut du plafonnier; tu as une confirmation sur l'OBD. :chinois:
 


Merci les gars pour vos reponses,
je testerait ça des la semaine prochaine, et vous dirait quoi,
en effet je parlait du verrouillage des portes des que l'on roule a une certaine allure.
le modele que j'ai acheté est un 807 Navtech 2,2 HDI de septembre 2003.
Bien amicalement

Speed08
 

Merci les gars pour vos reponses,
je testerait ça des la semaine prochaine, et vous dirait quoi,
en effet je parlait du verrouillage des portes des que l'on roule a une certaine allure.
le modele que j'ai acheté est un 807 Navtech 2,2 HDI de septembre 2003.
Bien amicalement

Speed08
 

:confused:
Intrigué, je verrai ça demain !
:eek:
Effectivement, ça marche ! :eek:

Du coup, je vais laisser cette fonction... je suis plus rassuré pour ma femme quand la voiture est fermée. :oui:

Merci pour l'info :chinois: