Serrure 807 Navtech défaillante

seb_girel

Membre
23 Novembre 2008
5
0
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, nouveau problème d'électronique sur mon 807 Navtech. La serrure avant gauche fait des siennes lors de l'activation de la fermeture centralisée.

Lorsque je l'active la serrure fait un bruit de "vieille micheline à cremaillère" laissant penser que qqchose de passe mal :pt1cable:

Bref, un coup la porte est bien fermée mais impossible de l'ouvrir sans l'aide de la clef (donc l'ouverture centralisée de foncionne pas pour cette porte) ou alors la porte ne se ferme pas du tout...avis aux homeless qui voudraient un abris pour l'hiver !

Je souhaiterais avoir un peu d'aide afin de diagnostiquer le problème.

Merci à tous !
 

Avec le froid, c'est pire j'imagine?
Donc c'est pas compliquer c'est le moteur de centralisation qui est HS, donc direction Peugeot. :(
 

Merci pour ta prompte réponse "Fous-des-peugeot". Rapport au froid, j'ai pas remarqué de lien direct. En revanche si le moteur de centralisation est HS pourquoi 1 porte uniquement pose problème ? :confused:
 

C'est uniquement le moteur de cette porte qui ne fonctionne plus correctement donc ça envoie l'information aux autres portes comme quoi la porte n'est plus fermé rendant le verrouillage des autres portes impossible. Ca fait partie des avantages et inconvénient du verrouillage centralisé.
Par contre si tu là verrouilles à l'aide de la clé, là ça doit bien fermer les autres portes?