Verouillage central sur Partner !!!!

shdw

Membre
22 Janvier 2006
7
0
0
Voila ...
Je possède une Peugeot Partner édition Quick Silver de 7/2000. J'ai un big problèmes avec mon véroillage central !!!
Il ne fonctionne plus a la télécommande, alors j'ai changer les piles et rien ne change ! Quand j'éssaye de fermer toutes les sécurité de l'intérieur, quand je vérouille la mienne la sécurité de la porte Ar s'ouvre ! Les clignotant fonctionne lors de l'activation de la commande, mais rien au point de vue fermeture ! Les fusibles tableau de bord sont ok ! Qui peut m'aider ??????
 

Bienvenue sur FP!!
Tu peux reprendre calmement en faisant des pharses avec des points et des paragraphes... désolé je comprends rien :cry: :cry: :cry:
Tu veux utiliser ta télécommande depuis l'intéreur de ta voiture?? et elle ne fonctionne pas depusi l'intérieur??
 

Désolé pour la clarté...
Voila le système de vérouillage centrale est hors d'usage.
Au début j'ai testé la télécommande et elle fonctionne à 100%.
Par contre quand je veux fermer ma portière avec la clef depuis l'extérieur de la voiture, le vérouillage ne fonctionne pas.
Il en va de même du côté passagé le vérouillage ne fonctionne pas.
Je dois fermer manuellement la porte coulissante AR.
Quand j'ouvre ensuite la porte chauffeur depuis l'extérieur, seule la porte coulissante Ar, s'ouvre automatiquement.
Le fusible est ok.
Merci
 

Donc qd tu utilises ta clef dans la serrure coté condcteur, seule la porte conducteur se ferme... et aucune autre porte??
Idem si clef dans porte passager avant, seul la porte passager avant se ferme et aucune autre porte?
Et la telecommande ne fonctionne plus ni a la fermeture, ni a l'ouverture?
A l'ouverture par contre, si tu met ta clef dans la serrure de la porte conducteur, la porte conducteur et la porte coulissante s'ouvre??
C'est très bizarre en effet....
 


Si le pb était sur une porte je te dirais que c'est le systeme electromécanique qui est HS, mais sur toute les portes en même temps :/ :/
Et c'est arrivé d'un seul coup??
Car siil faut que tu changes tous le systeme electromagnétique... :cry: :cry: :cry:
 

Ben, oui, je suis parvenu à ouvrir normalement les portes, et ensuite la panne pour la fermeture !
Je ne sais pas si il y à un relais ou autres qui pourrais faire cela ?
 


Ce que je ne comprend pas, c'est que la porte ar s'ouvre !!!
Ben c'est ça le problème c'est que le système est pas totalement HS, donc la centrale électronique envoie bien le signal a priori, mais seule cette porte réagis :cry: :cry:
Ce qui voudrait dire que les autres serrures hs :cry: :cry:
Mais la c'est hors de mes compétences.. je suis pas spécilasite.... :wink: :wink: