Verrouillage automatique des portes

galia

Peugeot Addict
28 Janvier 2016
123
0
16
Bonjour.
En reprenant mon véhicule ce soir, j'ai constaté que le verrouillage automatique des portes ne se faisait plus après le démarrage.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?
Je précise que l'ouverture/fermeture des portes se fait par la télécommande uniquement.
Merci pour vos réponses.
 

désactivation des fermetures en roulant surement , mais du coup , vu que je n'ai plus la 308 , m'en souviens plus :D

le bouton cadenas sous le gros potar du son , t'as essayé de ré appuyer dessus quelques secondes ?
 

Appuis quelques secondes sur le bouton de vérouillage dans l'habitacle pour voir si il se réactive !

Contact mis je crois.
 

Merci pour vos réponses.
J'ai appuyé sur le bouton de verrouillage durant 6/8 secondes mais en roulant. Un message m'indiquant que l'auto-verrouillage était activé.
Après plusieurs essais, tout fonctionne à nouveau.
 

:coucou:

Le verrouillage se fait après avoir démarré et roulé un peu, d'ailleurs on entend le clic et on voit le témoin rouge allumé, il me semblait qu'il fallait atteindre une petite vitesse 5 ou 10km/h pour qu’il s’enclenche, mais je peux me tromper.
 

:coucou:

Le verrouillage se fait après avoir démarré et roulé un peu, d'ailleurs on entend le clic et on voit le témoin rouge allumé, il me semblait qu'il fallait atteindre une petite vitesse 5 ou 10km/h pour qu’il s’enclenche, mais je peux me tromper.


tu te trompes jamais Picard :D mais ça c'est une fois le verrouillage activé comme expliqué plus haut , les portes se verrouillent à partir de 10 km/h

même si je n'ai plus la 308 , tu sais que je n'oublie pas ton geste ;)

Merci encore :chinois: :coucou:
 

tu te trompes jamais Picard :D mais ça c'est une fois le verrouillage activé comme expliqué plus haut , les portes se verrouillent à partir de 10 km/h

même si je n'ai plus la 308 , tu sais que je n'oublie pas ton geste ;)

Merci encore :chinois: :coucou:

[:alain-41] jl

:chinois: :chinois:
 


Tout est expliqué dans la notice/manuel de l'auto. (je dis ca car je suis tombé dessus aujourd'hui :) )
Bien entendu, j'avais consulté le manuel qui mentionne le verrouillage automatique des portes en roulant, ce qui n'était plus opérationnel pour ma part.
Après une simple manipulation, le verrouillage automatique est désormais rétabli.
 

Ici même:

Verouillage.jpg