Verrouillage centralisé automatique au roulage

et bah vivement les tofs de ta caisse car elle a l'air terrible
Couleur ?
3 portes j'espere ? :lol:

celle de tinouvo a l'air pas mal...j'attends aussi les photos!!

406 Coupé V6 Pack Rouge ecarlate....becquet et double sortie d'echappement..

J’ai commandé une 307 XSI avec super verrouillage, toit ouvrant électrique, GPS RT3 Couleur, que j'aurai dans les jours à venir, et je voudrais savoir si il y aura la fermeture des portes automatiques quand on roule. E je voudrais savoir si on oublie de fermer les vitres du véhicule lors de la fermeture de la porte, si ça se ferme automatiquement. Merci.

J'ai également le super verrouillage, mais pas de verrouillage auto des portes en roulant que le coffre (et ça marche). Les vitres et le TOE se ferment SI tu laisses appuyer, au moins 3-4sec sur le bouton de verrouillage des portes de la télécommande. La miene date d'avril 2002

Cette fonction pourra t elle est adaptable sur les phase 2, la RC notament ?

J’ai commandé une 307 XSI avec super verrouillage, toit ouvrant électrique, GPS RT3 Couleur, que j'aurai dans les jours à venir, et je voudrais savoir si il y aura la fermeture des portes automatiques quand on roule. E je voudrais savoir si on oublie de fermer les vitres du véhicule lors de la fermeture de la porte, si ça se ferme automatiquement. Merci.

J'ai également le super verrouillage, mais pas de verrouillage auto des portes en roulant que le coffre (et ça marche). Les vitres et le TOE se ferment SI tu laisses appuyer, au moins 3-4sec sur le bouton de verrouillage des portes de la télécommande. La miene date d'avril 2002

La super condamnation en fait comme expliqué au dessus femre les ouvrants ouverts qd tu reste appuyé sur le bouton de fermeture.
Mais en aucun cas ne verouille la voiture en marche (sur la 307 c manuel en appuyant sur le bouton).

Accesoirement la supercondamnation verouille aussi lesportes en cas de bris de vitre de portiere pour intrusion.

Maintenant esperons que Peugeot passera la fermeture auto des protes en serie rapidement sur totues la gamme...
c utile a notre epoque

La super condamnation en fait comme expliqué au dessus femre les ouvrants ouverts qd tu reste appuyé sur le bouton de fermeture.

Nan la super condamnation ne ferme pas les ouvrants, cette fonction de fermeture automatique est d'office sur les 307. La super condamnation verouille seulement en plus la porte de l'interieur de telle sorte que si un salopiot pete une vitre il ne peut pas ouvrir la porte avec la poignée exterieur, il est donc obliger de rentrer comme dans la voiture des Duke (General Lee) :D

comment je la kifai General Lee :D
C'etait mon reve de gosse d'avoir la meme : Dodge Charger de 1969 :lol:

ouais la Ford Torino était pas mal
avec le kit de pneus grinçant :P
et le capot lustré a l huile d'olive pour que Starsky glisse bien dessus :P

Ben moi, je préférais "Le Gendarme de saint Tropez" !! :D

Je sors !! Dans tous les cas, faut que j'aille bosser !! :D

Nan la super condamnation ne ferme pas les ouvrants, cette fonction de fermeture automatique est d'office sur les 307. La super condamnation verouille seulement en plus la porte de l'interieur de telle sorte que si un salopiot pete une vitre il ne peut pas ouvrir la porte avec la poignée exterieur, il est donc obliger de rentrer comme dans la voiture des Duke (General Lee) :D

Je peux te dire que sur 406 la superondamnation comprenais les 2 : fermetures de tous les ouvrants en restant + prssé + anti intrusion ...

Maintenant sur la 307 je sais pas ..je pesnais que c'etait pareil ...

Pris sur le site Peugeot :

" L’état "supercondamné" s’obtient en maintenant appuyé le bouton de condamnation, les vitres restées ouvertes se referment alors automatiquement." !!!

ou alors le must
La Coccinelle a Mexico quand elle se coupe en deux a la fin :P

Infos complementires :

sur 307 : "le coffre s'autoverrouille dès que la voiture a dépassé une première fois la vitesse de 10 km/h et met ainsi les bagages à l'abri d'éventuelles indélicatesses dans les encombrements de circulation."

Une alarme périmétrique et volumétrique multiplexée, avec sirène autoalimentée est disponible en option. Elle s'accompagne d'un système de supercondamnation qui désolidarise les serrures et empêche l'ouverture de la porte même en brisant une vitre. La supercondamnation de la voiture s'obtient dès la première pression sur la télécommande. Un deuxième appui conduit à une condamnation simple. La même logique s'applique à la fermeture du véhicule avec la clef. Cet ensemble répond aux critères d'assurances européennes les plus sévères.

excellent MED101, tu continu à poster entre les conneries des autres, bravo, faut pas se laisser faire :o

Je peux te dire que sur 406 la superondamnation comprenais les 2 : fermetures de tous les ouvrants en restant + prssé + anti intrusion ...

Maintenant sur la 307 je sais pas ..je pesnais que c'etait pareil ...

Pris sur le site Peugeot :

" L’état "supercondamné" s’obtient en maintenant appuyé le bouton de condamnation, les vitres restées ouvertes se referment alors automatiquement." !!!

Nan !! Sur ma SW sans l'option "super-condamné", j'ai bien la fermeture des ouvrants par appui long sur la télécommande. Donc rien à voir.
'sont louches chez pijot dans leur descriptif :mouai:

ou alors la 2CV de Bourvil dans le Corniaud!!

"et ben ma voiture alors!!!"

avec la super condamnation la piognee interieure est aussi desolidarisee du systeme de fermeture.
a+

et puis on voit bien la 2CV aurait eu - 6 étoiles aux tests EuroNcap!!

Gling :D

acciden2.jpg