Verrouillage des portes

Sline

Peugeot Addict
12 Juin 2010
118
4
18
Bonjour

etant nouveau proprietaire d'un 108 collection j'ai l'impression que la condannation des portes au demarrage n'est pas existante y a t'il moyen avec la valise de debloquer cette option

Merci à tous
 


Je n'ai pas l'impression que cette fonctionnalité soit présente , quelque soit la finition.
 


pourtant il le semble qu elle était présente sur les premiere C1..
J'ai ete voir chez peugeot certaines 108 n,ont pas cette option quelle belle connerie !!!!
Il préfère assisté les gens avec une camera de recul au détriment de la sécurité ,j'ai lu que l'on pouvait mettre le poussoir et tirer un fils du compteur et activer l'option sur une multiplexe
 


Je ne suis pas sûr de comprendre ton besoin :
- Condamnation auto des portes automatique quand le véhicule roule ? Ca je n'ai pas sur la mienne et d'après les docs que j'ai regardés ça n'existe pas sur les autres finitions non plus (à voir peut-être avec l'option ADML ?)
- Condamnation manuelle de toutes les portes via un bouton : ca OK ça existe sur la mienne, via le poussoir dans la portière
 

Mon besoin est que! sur toutes mes voitures j'ai la condannation automatique RCZ Audi même la twingo que j'ai revendu en remplacement de cette belle 108 , c'est plus pour madame , qui pour sa sécurité
Il faut à chaque fois penser à verrouiller ses portes et avec les temps qui courent ont n'est pas à l'abri l'employé de chez peugeot était de mon avis au lieu de mettre une camera de recul, c'etait plus judicieux de mettre cette option, ce n'est que mon avis
 

c’est une option inutile comme les feux automatique ( que j’ai d’ailleurs sur la mienne tjs désactivée mais bon j’ai pas eu le choix)..
 

Perso j'aime mieux la caméra : en des années et des Km en voiture, j'en ai fait des manœuvres et des marches arrières !
Par contre jamais personne n'a essayé d'ouvrir ma portière.
Comme quoi les gouts et les couleurs :D